Aidez moi SVP je n'ai plus accès a une partition

Fermé
Boomerang - 21 mars 2018 à 02:41
 Boomerang - 22 mars 2018 à 03:00
J'ai créé une nouvelle partition qui se nomme E et j'ai mis plusieurs fichiers, cependant, quelque semaine plus tard, j'ai fait des modifications pour empêcher l'accès à d'autre utilisateur afin que se soit moi uniquement puisque avoir accès à E. Tout a bien fonctionné. Aujourd'hui, je n'ai plus accès à E. Il est encore visible mais impossible d'ouvrir ou modifié, ça dit que E:/ n'est pas accessible et accès refusé!

1 réponse

Franstrad Messages postés 205 Date d'inscription mardi 9 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2023 11
21 mars 2018 à 11:56
Bonjour, certainement un problème de droit d'accès.
Clic droit sur ta partition >> Propriété >> onglet Sécurité >> Modifier les autorisations.
0
Merci de m'avoir répondu. J'avais essayé cela mais impossible de faire quoique ce soit!!! Le message indique: vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet!!! Et lorsque je clique sur avancé, je vois le message: Impossible d’afficher le propriétaire actuel.

J'ai fait le test "invite de commandes administrateur" et tapez chkdsk E: /f et tout indique OK, je vois bien les fichiers qui semble être les miens avec l'espace disponible.
0