Messages vers boite AOL n'ont pas l'air d'arriver

Fermé
patricia@84 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 25 févr. 2018 à 14:33
patricia@84 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 26 févr. 2018 à 08:45
Bonjour,

J'ai besoin de joindre une cliente qui m'a passé une commande pour avoir un complément d'information. Or, cette personne a une adresse mail chez AOL. Depuis sa commande du 14 février, je lui ai envoyé plusieurs messages qui n'ont pas l'air de lui être parvenus. Ai-je un moyen pour savoir si les messages lui ont bien été délivrés ?

Merci de votre aide.


Patricia
A voir également:

1 réponse

quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
25 févr. 2018 à 19:20
Bonjour,
Il faut cocher dans votre messagerie, accusé de reception, comme cela vous serez avertie de la lecture ou non du mail, mais je confirme que AOL fonctionne très mal depuis un moment.
0
patricia@84 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 9
25 févr. 2018 à 20:04
Bonsoir,

L'accusé réception est coché... et je n'ai pas eu d'AR à aucun de mes messages, ce qui me fait penser qu'aucun d'eux n'est parvenu dans la boite de ma cliente...
0
quentin2121 Messages postés 8513 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 270
25 févr. 2018 à 20:06
Ma foi, si vous n'avez pas d'autres moyens de l'as joindre, cela devient compliqué.
0
patricia@84 Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 9
26 févr. 2018 à 08:45
Les messages que je lui avais envoyés sont partis d'une adresse mail liée au nom de domaine de mon site... je vais essayer à partir d'une adresse gmail... il faut espérer que cela passera.
0