Logiciel de synchronisation Neutron

Résolu/Fermé
haltopub Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 3 sept. 2007 à 23:03
haltopub Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 11 sept. 2007 à 23:04
Bonjour,

pour synchroniser mon PC avec l'heure officielle j'utilise le petit freeware (pardon, gratuiciel...) Neutron de keir.net
Or depuis quelques jours impossible de me connecter au serveur , dont l'adresse est time-nw.nist.gov, donc impossible de synchroniser (et comme l'heure saute à chaque fois que j'étains mon PC... )

J'ai vérifié ma connexion, ce n'est pas elle qui est en cause : ma PyGrenouille affiche plein soleil !

Quelqu'un connait-il ce logiciel, et peut-il m'expliquer comment se sortir de ce mauvais pas ? ou m'en conseiller un autre qui fasse le même travail car je n'en trouve pas (je synchronise en 1 clic, qui dit mieux ?)

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

haltopub Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 12
11 sept. 2007 à 23:04
Problème résolu !
En fait c'était bien le serveur qui ne donnait plus l'heure... mais dans ce logiciel impossible de changer le serveur !
J'ai eu un peu de mal à trouver un logiciel gratuit fournissant le même service, et finalement j'ai trouvé... mieux !
Je vous conseille donc FG Time Sync, téléchargeable à l'adresse suivante http://freestone-group.com/
Je dis mieux car il synchronise en 0 clic, lancement automatique au démarrage du PC !
Si ça peut aider qqn d'autre ...
0