Comment arriver à avoir une réponse de Facebook

Fermé
Loulou856 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 19 févr. 2018 à 01:10
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2018 à 10:38
Bonsoir, est - ce que Facebook répond aux questions posées par ses membres ?

Comment faire pour retrouver un accès à Facebook, sur mon ordinateur fixe : maison ?

Si je n'arrive pas à avoir une réponse sur une adresse mail inaccessible.

Pourquoi n'est-il pas possible de recevoir des indications, sur une autre adresse mail ?

Si Facebook a mon numéro de portable, et ma carte d'identité, qu'est-ce que je peux faire de plus.

Je comprends pas le fonctionnement ni de Facebook, ni du site CCM.

Pouvez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2018 à 07:59
Bonjour

Tu dois attendre. Les réponses peuvent prendre plusieurs mois...
Et non y a pas d'autres solutions.

;)
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 2 251
20 févr. 2018 à 10:12
Bonjour,

Je rajoute, à propos de CCM, qui est un site d'entraide entre bénévoles, qu'il ne sert pas à pallier aux défaillances de compagnies commerciales comme Facebook, sachant que même le moins compétent d'entre nous n'hésiterait pas à donner des informations utiles à résoudre une problématique.

Par ailleurs, chacun peut comprendre qu'Air France ne puisse répondre à des questions sur le fonctionnement de la SNCF.

Enfin, en ce qui concerne le fonctionnement de CCM, tel que j'ai pu l'appréhender, il faut sans doute commencer à lire quelques questions/réponses pour comprendre comment les uns et les autres contribuent. Il n'en manque pas sur la question des réseaux sociaux.

Ensuite il est plus facile d'avoir des réponses quand on pose des questions précises, plutôt que d'incriminer un fonctionnement, qui est celui des abonnés, en troisième lieu on peut contribuer utilement le cas échéant en répondant dans son domaine de compétences, ce qui se traduit pour certains abonnés par des dizaines de milliers d'interventions .

Cordialement
0
re-bonjour,

Il aurait quand même été mieux de continuer sur ton 1er post:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35212323-perte-de-mot-passe-sur-hotmail-facebook

Pour répondre c'est le bouton BLEU (pas le rouge).

Je ferme le doublon, continuons ici.

;)

0