Perte de mot passe sur Hotmail,...Facebook

Fermé
Loulou856 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 18 févr. 2018 à 19:03
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2018 à 08:01
Bonjour : je vous demande de l'aide. SVP.

J'ai une adresse mail, depuis les années 1990. Et pour une raison, qui m'échappe, J'ai deux adresses mail @hotmail.com, et les deux sont inaccessibles. Je suis sûre de mes mots de passe.

Mais je n'ai plus accès à ceux-ci.

Conséquence directe : je n'ai plus accès à Facebook.

Ce qui me surprend : je n'ai aucun problème d'accéder à Facebook sur Iphone. Par contre sur un ordinateur fixe maison, alors que ça fait plus de 20 ans, que je vis à la même adresse.

Pouvez-vous m'expliquer comment récupérer mes adresses au moins la principale sur mon ordinateur. Afin que je puisse accéder à Facebook, sur mon ordinateur. À défaut, J'ai une adresse triple de Facebook, qui m'est totalement inutile.

Ça sert à quoi, de bloquer ainsi des adresses, qui étaient actives, pendant des années ?

Merci de votre aide. Help me please.

Je voudrais avoir les mêmes adresses pour Skype, Hotmail, Facebook et je suis bloquée.

À quel titre et dans quel but. Je ne serais pas contre d'essayer de comprendre pourquoi ?

D'avance un grand merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2018 à 08:01
Bonjour

Je ne comprends pas. Tu ne connais pas ton mot de passe de facebook ?

;)
0