Gros problème de wifi sur android

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 févr. 2018 à 16:58
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2018 à 13:37
Bonjour,
J'ai un smartphone Huawei P8 Lite 2017, sous android 7.0, avec la surcouche Emui, non rooté, et j'ai jamais eu de problème depuis longtemps, mais là la wifi ne marche plus du tout.
Quand je vais dans les options, je peux aller dans les options wifi, elle est indiquée comme activée, et la section Réseaux Disponibles est vide. Si j'essaie de la désactiver, les paramètrent crashent. Si j'essaie d'ajouter le réseau directement avec le SSID, ça crashe aussi.
Je ne peux pas éteindre ni redémarrer, éteindre se bloque à l'infini sur le chargement. J'ai redémarré en appuyant longtemps sur le bouton d'allumage, mais ça n'a rien réglé. Quand je réinitialise les options réseaux ou toutes les options, il ne se passe rien.
Toute appli de gestion de wifi alternative crash au démarrage aussi.
La 4g et tous les autres moyens fonctionnent.
Merci de votre aide :) (et merci de ne pas me donner de solution comme "réinitialise ton portable" j'aimerais bien en trouver une autre)
Bonne journée!
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
17 févr. 2018 à 19:26
Salut,

As-tu essayé de réinitialiser l'appareil complètement ?
0
Je crois que tu as pas lu la question entièrement
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2018 à 13:37
Bon ça s'est résolu, c'est revenu, et ça s'est rerésolu. Si quelqu'un a quand même une solution je veux bien :)
0