Création d'un compte : mot de passe invalide

Fermé
pipitte Messages postés 50 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2019 - 17 févr. 2018 à 16:31
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 18 févr. 2018 à 09:08
Bonjour.
Je possédais deux comptes sur Thunderbirds , le premier avec Gmail et le deuxième chez Free.J'ai changé de fournisseur Internet l'année dernière ( maintenant chez Numericable ).Certains de ses fournisseurs ferment les comptes de messagerie au bout de quelques mois , mais apparemment chez Free ce n'est pas le cas , et pourtant j'ai eu la désagréable surprise en me connectant d'avoir une fenêtre qui me demandait de recomposer mon mot de passe , et résultat " mot de passe invalide ".Je n'ai pas paniqué et je me suis dit que Free avait éliminer cette adresse.J'ai donc voulu créer un compte avec numéricable , j'ai suivi à la lettre l'installation et mis un nouveau mot de passe , résultat , en cliquant sur Terminé , j'ai droit à ce message " l'identifiant ou le mot de passe est invalide " et plus bas " la configuration ne peut être vérifié . Une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe ? ".Mon adresse apparaît dans la base de Thunderbirds , mais je ne peut qu'envoyer des messages , mais pas en recevoir " échec " Un membre pourrait il m'aider à trouver ce qui ne va pas . Un grand merci par avance .
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
18 févr. 2018 à 09:08
hello
il faut créer le compte chez Numéricable avant de le créer dans Thunderbird
0