Ajouter des langues à une vidéos

Fermé
Torpi - 17 févr. 2018 à 12:14
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 17 févr. 2018 à 16:25
Bonjour :),
Je vos expose mon problème ;
j'ai fait une petite video pour un anniversaire en format mp4 et j'aimerais la faire en plusieurs langues. Vu que j'aime bien trifouiller les compétences de mon ordinateur, je voudrais savoir s'il est possible de mettre directement 2 pistes audio sur le même film, pour qu'on puisse switcher directement depuis le lecteur (QuickTime Player par exemple) comme on le fait pour des sous titres. Je n'ai que mac et je fais moi même mes pistes audio en format mp3, j'arrive à en mettre une mais je ne sais pas comment ajouter la deuxième sans que les deux pistes passe en meme temps ce qui rend le tout incompréhensible. Existe-t-il une solution ?
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié le 17 févr. 2018 à 12:29
Bonjour,

BIen que je ne connaisse pas le monde Mac... essaie peut-être avec HandBrake pour obtenir un fichier en MP4 : https://handbrake.fr/downloads.php
Pour un fichier en MKV, tente le coup avec MKVToolnix pour Mac, c'est beaucoup plus simple car il n'y a pas de ré-encodage : https://www.fosshub.com/MKVToolNix.html

Si tu avais été sous Windows je t'aurais suggéré XMedia Recode par exemple mais comme ce n'est pas ton cas...

Cordialement
0
handbrake je peux gérer les langues déjà dessus mais impossible d'en ajouter contrairement au sous titres... le problème c'est que je veux pouvoir le mettre sur iTunes et du coup c'est presque plus facile pour moi mp4
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014 > Torpi
Modifié le 17 févr. 2018 à 16:26
Mince alors... cela fait un moment que je l'ai plus utilisé sous Windows...
Et en bidouillant un peu, c'est à dire en ajoutant tes flux audio d'abord avec MKVMerge puis en repassant avec Handbake ensuite (j'ai vu que l'on pouvait ajouter plusieurs flux audio si ils sont compris dans le fichier source mais c'est à vérifier quand même) est-ce que ça ne marcherait pas... ?

Test pour voir sur un fichier court si tu en as un si tu veux.
0