Menaces et impossible de supprimer mon compte

Esprance - 16 févr. 2018 à 10:37
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 - 16 févr. 2018 à 11:01
Bonjour

Je reçois des coups de fils, des menaces et je ne peux pas joindre le site jecontacte.com.
Un de leur client me harcèle et à déjà balancé mon téléphone sur un site de petites annonces, il menacé de faire bien plus.
Depuis des jours j ai fait la manip pour supprimer mon compte et photos mais ils ne font rien et je reçois encore des messages du site, ils n effacent rien et ne supprime pas mon compte.
Aucun email et numéro de téléphone pour les joindres.
Quelqu un aurait il eu se problème et posséderait peut être un lien pour les contacter sinon je vais devoir de nouveau retourner au commissariat.
Merci d avance.
A voir également:

1 réponse

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
16 févr. 2018 à 11:01
Bonjour ;

Regarder sur ce lien et tout particulièrement , en bas de page * :

https://www.me-desinscrire.fr/sites-de-rencontre/supprimer-compte-jecontacte/#Contacter_le_site_jecontactecom
  • Si vous n’obtenez pas satisfaction, il vous reste une option : adresser une plainte en ligne auprès de la CNIL pour signaler ce refus de suppression de données personnelles.



Cdt
0