Unable to load bitmaps

Fermé
malidog Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 20:15
 Vher34 - 8 mai 2008 à 09:35
bonjour a tous!
j'ai un sacré probleme!! sous W XP pro, dans le menu demarrer, j'ai perdu tous les titres des programmes, a la place, je n'ai que cette phrase: "unable to load bitmaps"! et je me suis rendu compte que j'ai ce soucis chaque fois qu'il y a besoin d'utiliser un pavé a cocher, style "ok" ou "suivant" ou encore "plus tard" etc... pas facile a gerer.
avez vous une idée?
D'avance merci a tous.

5 réponses

Maraudeur Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 5
3 sept. 2007 à 20:22
Salut

Tu peux être un peu plus précis?
0
wé j ai le mm pb ke malidog ! J ai desactivé windows blind et c est revenu a la normale ! le pb c ke j aimerais bien garder les skin de windows blinds ! Est ce ke vous avez une solution ?
0
Bonsoir,
voila j ai le meme souci que malidog
sans avoir windows blinds, ce probleme est apparu d un seul coup sans aucun changement de ma part,
la seul chose que j ai fait c'est de relier mon ordinateur a ma tv en prise VGA
si quelqu un connai la solution merci d avance
0
bonsoir a tu eu une reponse a ton probleme ou pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui il faut désactiver Windows Blind et revenir au thème par défaut de windows XP
0
merci cela a marcher, tant que j y suis mon disque dur es plein alorsz qu il n y a pas grand chose dedans que puis je faire pour supp des fichier qui sevent a rien
(ajout supp de prog, nettoyage de disque, defragmentation,recherche par taille aussi) deja fait
lorsque j'effectu une defragmentation g un nombre indefini de fichier fragmenté
si quelqu un peut m aidé
0