Renvoi box free

Fermé
Tornade1954 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 12 févr. 2018 à 10:11
brupala Messages postés 109460 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 févr. 2018 à 16:06
Bonjour, j'ai résilié mon contrat free par l'intermédiaire de " sepastop.eu" et effectivement sur la dernière facture free me tarifie bien les frais de résiliation. Par contre je n'ai reçu aucun mail avec le bon de renvoi du matériel. Comment faire pour que je n'ai pas de problemeavec free ? Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 109460 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627
Modifié le 12 févr. 2018 à 10:25
Salut,
Pourquoi tu n'as pas résilié sur le site Free ?
Demande conseil à ton cepatop alors ...
Faut arrêter le n'importe quoi à un moment.
Tu as toutes les infos sur le site Free.

0
Tornade1954 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018
12 févr. 2018 à 10:35
Le problème est que je ne trouvai plus mon identifiant et mot de passe
0
brupala Messages postés 109460 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627 > Tornade1954 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018
12 févr. 2018 à 11:06
Pas besoin de l'identifiant pour trouver ces infos.
0
brupala Messages postés 109460 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 13 627 > brupala Messages postés 109460 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024
12 févr. 2018 à 16:06
Allez, cadeau, si tu ne trouves pas:
https://www.free.fr/assistance/145.html#step-363
0