Scanner

Résolu/Fermé
mimisouris1811 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 11 févr. 2018 à 00:22
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 11 févr. 2018 à 18:10
Bonsoir
J'ai pu connecter mon imprimante HP Photosmart 5525 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le scanner ? Quelqu'un pour m'aider ? Je suis vraiment novice Merci
A voir également:

3 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
11 févr. 2018 à 05:43
Bonjour;

Peux-tu préciser le système d'exploitation de ton ordinateur >> Windows ?? >> Lequel
Es-tu certaine que l'imprimante soit bien installée ? Si oui ou non >> A partir de quel support l'as-tu installée (Ton CD , Site HP ou ??)

A+ Pour tes réponses
0
mimisouris1811 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
11 févr. 2018 à 17:27
bonjour jmarion
pour le système d'exploitation de mon ordi c'est : windows 7 édition familiale premium service pack 1 Je pense que l'imprimante est bien installée. Je l'ai installée avec le CD
Par contre l'imprimante marche. L'icone de mon scan est sur mon bureau mais ne s'ouvre pas Mais surtout je ne retrouve pas le scan que j'avais auparavant On me proposait plusieurs choix : scan pour photo, pour fichier.... et je pouvais réduire l'image
Merci pour votre réponse
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
11 févr. 2018 à 18:04
Bonjour;

Perso je n'ai plus Windows 7 mais je pense que si ton imprimante est correctement installée >> Essayer avec la fonction Télécopie - Numérisation incluse sous Windows 7 >> Voir cette vidéo
A+
0
mimisouris1811 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
11 févr. 2018 à 18:06
bonsoir
je voulais te remercier j'ai bidouillé et je ne sais pas j'ai réussi
bonne soirée
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
11 févr. 2018 à 18:07
Donc tout fonctionne bien !
A+
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
11 févr. 2018 à 08:13
Bonjour...

Essaie ceci :
démarrer, tous les programmes, PAINT et "depuis un scanner ou APN"....

Cdt,
@+

0
mimisouris1811 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
11 févr. 2018 à 17:29
Bonjour Poupougne13
J'ai fais ce que tu m'as dis et ça marche mais j'aurais voulu avoir la version scan que j'avais auparavant c'est à dire que j'avais le choix pour scanner : fichier, photos.... et je pouvais réduire l'image et régler plus ou moins sombre
Merci pour votre réponse
0
mimisouris1811 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
11 févr. 2018 à 17:43
oh secours poupougne13 je viens de refaire la meme manipulation et "depuis un scanner...." est grisé je ne peux plus passer par PAINT
0
mimisouris1811 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
11 févr. 2018 à 18:05
merci à toi ça y est j'ai résolu le problème depuis hier j'ai bidouillé et je ne sais pas miracle ça a marché
0
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
11 févr. 2018 à 18:10
Ok...content pour toi....
@+

0