Scanner [Résolu]

mimisouris1811 6 Messages postés dimanche 11 février 2018Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 00:22 - Dernière réponse : poupougne13 43190 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention
- 11 févr. 2018 à 18:10
Bonsoir
J'ai pu connecter mon imprimante HP Photosmart 5525 sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à trouver le scanner ? Quelqu'un pour m'aider ? Je suis vraiment novice Merci
Afficher la suite 

10 réponses

Répondre au sujet
jmarion3 58498 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 05:43
0
Utile
4
Bonjour;

Peux-tu préciser le système d'exploitation de ton ordinateur >> Windows ?? >> Lequel
Es-tu certaine que l'imprimante soit bien installée ? Si oui ou non >> A partir de quel support l'as-tu installée (Ton CD , Site HP ou ??)

A+ Pour tes réponses
mimisouris1811 6 Messages postés dimanche 11 février 2018Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 17:27
bonjour jmarion
pour le système d'exploitation de mon ordi c'est : windows 7 édition familiale premium service pack 1 Je pense que l'imprimante est bien installée. Je l'ai installée avec le CD
Par contre l'imprimante marche. L'icone de mon scan est sur mon bureau mais ne s'ouvre pas Mais surtout je ne retrouve pas le scan que j'avais auparavant On me proposait plusieurs choix : scan pour photo, pour fichier.... et je pouvais réduire l'image
Merci pour votre réponse
jmarion3 58498 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 18:04
Bonjour;

Perso je n'ai plus Windows 7 mais je pense que si ton imprimante est correctement installée >> Essayer avec la fonction Télécopie - Numérisation incluse sous Windows 7 >> Voir cette vidéo
A+
mimisouris1811 6 Messages postés dimanche 11 février 2018Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 18:06
bonsoir
je voulais te remercier j'ai bidouillé et je ne sais pas j'ai réussi
bonne soirée
jmarion3 58498 Messages postés mercredi 4 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 18:07
Donc tout fonctionne bien !
A+
Commenter la réponse de jmarion3
poupougne13 43190 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 08:13
0
Utile
3
Bonjour...

Essaie ceci :
démarrer, tous les programmes, PAINT et "depuis un scanner ou APN"....

Cdt,
@+

mimisouris1811 6 Messages postés dimanche 11 février 2018Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 17:29
Bonjour Poupougne13
J'ai fais ce que tu m'as dis et ça marche mais j'aurais voulu avoir la version scan que j'avais auparavant c'est à dire que j'avais le choix pour scanner : fichier, photos.... et je pouvais réduire l'image et régler plus ou moins sombre
Merci pour votre réponse
mimisouris1811 6 Messages postés dimanche 11 février 2018Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 17:43
oh secours poupougne13 je viens de refaire la meme manipulation et "depuis un scanner...." est grisé je ne peux plus passer par PAINT
mimisouris1811 6 Messages postés dimanche 11 février 2018Date d'inscription 11 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 18:05
merci à toi ça y est j'ai résolu le problème depuis hier j'ai bidouillé et je ne sais pas miracle ça a marché
Commenter la réponse de poupougne13
poupougne13 43190 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 14 février 2018 Dernière intervention - 11 févr. 2018 à 18:10
0
Utile
Ok...content pour toi....
@+

Commenter la réponse de poupougne13