Cd de messagerie de musique et lecteurs multimédia

Fermé
molfe1313 Messages postés 35 Date d'inscription lundi 5 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 6 févr. 2018 à 21:18
 molfe1313 - 12 févr. 2018 à 01:20
Bonjour,

Le 1 er lecteur de musique multimédia est c'est bien connu:i-Tunes.
Il présente l'avantage de me permettre d'importer des cd de musique.J'ai demandé en le paramétrant correctement (sortie wav. pour le format) l'extraction de tous les fichiers d'un CD-RW ça a marché malgré que le CD était "interdit" de copie de la meme façon et je fais allusion à un post d'une internaute qui n'était pas satisfaite par WMP 12 mais préférait une des nombreuses versions de Musicbee :c'est dire si c'est difficile:les fichiers extraits sortent dans le format wave qui est lisible avec WMP 12.
Je parle d'i-Tunes:je sais que je peux extraire de ce CD que les fichiers musicaux que je préfère.
Maintenant au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quel est son pseudo.
Cordialement.


A voir également:

3 réponses

Bonjour ou Bonsoir JeCherche24,

Il faut lire Cd de musique et rayer le "de messagerie".Merci pour le message.
0
Bonjour ou Bonsoir JeCherche24,

Il ne faut pas tenir compte de "de messagerie" mais cd de musique pour ce qui est de l'objet du post.
Merci d'avance pour ta réponse.
0
JeCherche24 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 5
11 févr. 2018 à 18:19
Bonjour,

Je n'ai pas compris ce qu'était un CD de messagerie ni même quel était le problème à résoudre.

Suis la seule?
-1
Bonjour ou bonsoir,
merci pour ta réponse ,je viens de la recevoir;je ne suis pas plus avancé et souhaiterais parvenir ce soir à corriger l'erreur que tous les membres de ce forum voient:merci de m'aider s'il te plait.
0
JeCherche24 Messages postés 46 Date d'inscription samedi 10 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 5
11 févr. 2018 à 19:32
Bonsoir,

Merci pour le message mais il faudrait plus d'information sur le problème à résoudre sur le Cd de messagerie.
0