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Impossible de désinstaller un programme

Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 20:53 - Dernière réponse : billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention
- 21 févr. 2018 à 22:38
Bonjour,

Le 5/02/2018, j'ai voulu faire le tris dans mon ordinateur.
J'ai découvert plein de petit logiciel du même éditeur ( Screaming Bee), je m'empresse de les désinstaller mais impossible !

Quelqun pourrait m'aider pour ce problème ?

Merci




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70 réponses

Répondre au sujet
billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 22:07
+1
Utile
salut

désinstalle le(s) logiciel(s) avec Revo Uninstaller

le lien >> https://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

PS :prend le Free

le tuto >> http://www.ordi-netfr.com/tutorialRevoUninstaller.php

PS: l'interface est 1 peu différente sur la version actuelle, mais l'utilisation reste identique

@+
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Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 13:40
0
Utile
Merci de ta rapide réponse AlexisB8 mais le problème c'est que ces fichiers , éditeur ne s'affichent plus sur mon ordinateur mais reste présent comme dans la photo que j'ai envoyer. Je vais essayer ton logiciel

billmaxime, j'ai déja essayer le logiciel Revo Uninstaller mais rien n'y fait, je vais envoyer une photo avec le logiciel Revo uninstaller.
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Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 14:09
0
Utile
5
J'ai essayer votre logiciel mais a premiere vue sa m'affiche encore un message comme la photo que j'avais envoyer :
Bonjour , je pense alors que c'est inutile de les supprimer car Windows ne les reconnait pas donc il ne sont plus dans la base de données , donc ça n'impactera pas sur l'utilisation du disque dur.

Cordialement,
Bonne journée .
Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 14:19
Merci.

Je pense avoir reussi a les désinstaller avec le logiciel que vous m'avez donné car ils n'apparaient plus sur mon ordinateur

Merci!!

Dernière question si par exemple j'ai un probème sur un autre sujet ( mes ecrans ) je doit ouvrir un autre forum ?

Sinon encore merci :D
Derien , et oui vous pouvez en discuter ici mais en même temps vous pouvez en ouvrir un nouveau au cas où je serais inutile pour votre problème
Car apparemment , il n'y a que moi qui vous réponds ,
Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 14:36
Alors j'ai deux nouvelles question :

La premiere c'est que je me demander si j'avais besoin du logiciel Microsoft visual C... parceque j'ai vu qu'il y en avait des tonnes dans mon ordinateur mais je n'est pas osé les déinstaler.

Deuxieme question un peu plus longue a expliquer :

J'ai 2 écrans de marque différentes qui ont toujours bien marcher mais depuis un jour ou j'ai mis a jour mes drivers avec un logiciel mes ecrans se figent et plus rien ne répond ( clavier souris et ecrans ) mais le son reste présent .

Je vais vous expliquer comment cela ce passe et celle qui se passe presque tout le temps :

Je joue a un jeux video su l'ecran de droite et sur l'ecran de gauche je regarde un une video our live...

Mon jeux est en pleine écran et mon live aussi.
Quand je veut quitter le pleine ecran du jeux ou du live pour faire une recherche ou autre mes ecrans se figent et plus rien ne repond alors la seule solution a ce problème :

Redemmarer avec le bouton de la tour.

Ma question : Ai-je besoin de nouveaux composants telle que Carte graphique,ram...

Merci !
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billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 16:10
0
Utile
1
re

La premiere c'est que je me demander si j'avais besoin du logiciel Microsoft visual C... parceque j'ai vu qu'il y en avait des tonnes dans mon ordinateur mais je n'est pas osé les déinstaler.

ne supprime rien, ce sont des MAJ Windows

J'ai 2 écrans de marque différentes qui ont toujours bien marcher mais depuis un jour ou j'ai mis a jour mes drivers avec un logiciel mes ecrans se figent et plus rien ne répond ( clavier souris et ecrans ) mais le son reste présent .

Je vais vous expliquer comment cela ce passe et celle qui se passe presque tout le temps :

Je joue a un jeux video su l'ecran de droite et sur l'ecran de gauche je regarde un une video our live...

Mon jeux est en pleine écran et mon live aussi.
Quand je veut quitter le pleine ecran du jeux ou du live pour faire une recherche ou autre mes ecrans se figent et plus rien ne repond alors la seule solution a ce problème :

Redemmarer avec le bouton de la tour.


essaie de revenir à la version précédente du pilote, regarde cette page:

https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc732648%28v=ws.11%29.aspx

@+
Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 16:41
Re billmaxime

J'ai essayer de faire la manipulation que vous m'avez demandé mais le problème reste toujours present.

J'ai remarqué que quand je redemarre ou allume mon ordinateur un bruit se fait comme quand on debranche le cable pour les écrans , ce bruit n'etait pas present avant la mise a jour.

J'ai fait ma mise a jour avec driver booster est ce que c'est a cause de ce logiciel ?

Ou je ne sais pas m'en servir ^^

Mercii
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billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 7/02/2018 à 17:05
0
Utile
1
re

J'ai remarqué que quand je redemarre ou allume mon ordinateur un bruit se fait comme quand on debranche le cable pour les écrans , ce bruit n'etait pas present avant la mise a jour.

comme quand tu branches 1 cle USB?

tu n'as pas 1 point de restauration à 1 date d'avant la MAJ de tes pilotes avec Driver Booster?

@+

Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 17:06
Comme quand on branche une clef USB je pense.

Je n'ai aucune date de restauration avant la maj
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billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 17:10
0
Utile
1
re

et cette manipulation n'a pas permis de revenir à 1 version antérieure du/des pilote(s)?

https://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc732648%28v=ws.11%29.aspx

@+
Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 17:11
Quand j'ai fait la manipulation et que j'ai regarder si il avait besoin d'un mise a jour il a dit que non apres ceci j'ai essayer et sa avait fait freeze mes ecrans clavier etc..
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billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 17:15
0
Utile
1
re

Quand j'ai fait la manipulation et que j'ai regarder si il avait besoin d'un mise a jour il a dit que non

et tu as fait/pas fait de MAJ du/des pilote(s)?

@+
Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 17:34
Non j'ai pas fait la MAJ
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billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 17:44
0
Utile
1
re

fait 1 scan de diagnostic avec FRST

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau

https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/

PS: prend celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits)

http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-comment-savoir

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint

http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

si tu as des questions...

@+
Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 7 févr. 2018 à 18:51
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billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 00:16
0
Utile
re

désinstalle Avast avec son outil de désinstallation (AvastClear), il y a Windows Defender avec W10

télécharge le sur ton bureau et exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

PS: la désinstallation se fait en mode sans échec, mais le logiciel va te proposer de démarrer le pc en MSE
======================
désinstalle ceci via programmes et fonctionnalités du panneau de configuration

McAfee WebAdvisor
Avira Browser Safety
Driver Booster
======================
la correction avec FRST

/!\Script uniquement pour cet ordinateur, à ne pas reproduire sur un autre ordinateur/!\

fait ceci:

ouvre le bloc-note

copie/colle le texte ci-dessous:

CreateRestorePoint:
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
GroupPolicy: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction <==== ATTENTION
SearchScopes: HKLM-x32 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=MSERBM&pc=MSERT1
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02&pc=UE04
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001 -> {9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=MSERBM&pc=MSERT1
FF Extension: (Pas de nom) - C:\Users\Victor\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6cfaf8ov.default\extensions\{a38384b3-2d1d-4f36-bc22-0f7ae402bcd7} [non trouvé(e)]
2017-03-19 12:05 - 2017-03-19 12:12 - 000004608 _____ () C:\Users\Victor\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Task: {C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


quand le texte est copié/collé, clique sur "fichier">>"enregistrer sous" et choisi le "bureau" dans la colonne de gauche

en bas de page, dans "nom de fichier", tape fixlist.txt et clique sur "enregistrer"

exécute FRST et clique sur "corriger/fix"

quand la correction sera terminée, un fichier texte apparaîtra, copie/colle le résultat dans ta prochaine réponse
======================
fait analyser ce fichier (en gras) sur VirusTotal, et poste l'url après analyse dans ta réponse

C:\Program Files (x86)\Dermupy\xrehege.exe

le lien >> https://www.virustotal.com/fr/

PS: si le fichier a déjà été analysé, réanalyse le
======================
ces logiciels/programmes ne sont pas à jour

7-Zip 16.04 (x64 edition)
CCleaner 5.38
Mozilla Firefox 52.0.1

met les à jour

si tu as des questions...

@+
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billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 08:07
0
Utile
salut

en complément de mon message précédent >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35187623-impossible-de-d-sinstaller-un-programme#21

quand tu auras exécuté toutes les manipulations, fait 1 scan avec MBAM et poste le rapport via 1 copier/coller après suppression des éléments néfastes

@+
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Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 17:43
0
Utile
1
Bonjour,

Desoler pour la réponse tardive

Voici le fichier Fixlog.txt :Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 08.02.2018
Exécuté par Victor (09-02-2018 17:15:41) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Victor\Desktop
Profils chargés: Victor (Profils disponibles: Victor)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION
GroupPolicy: Restriction <==== ATTENTION
GroupPolicy\User: Restriction <==== ATTENTION
SearchScopes: HKLM-x32 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=MSERBM&pc=MSERT1
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02
SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001 -> {2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} URL = hxxps://www.bing.com/search?q={searchTerms}&src=IE-SearchBox&FORM=IESR02&pc=UE04
SearchScopes: HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001 -> {9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB} URL = hxxp://www.bing.com/search?q={searchTerms}&form=MSERBM&pc=MSERT1
FF Extension: (Pas de nom) - C:\Users\Victor\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6cfaf8ov.default\extensions\{a38384b3-2d1d-4f36-bc22-0f7ae402bcd7} [non trouv�(e)]
2017-03-19 12:05 - 2017-03-19 12:12 - 000004608 _____ () C:\Users\Victor\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini
Task: {C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} - \Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager -> Pas de fichier <==== ATTENTION
RemoveProxy:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <==== ATTENTION => restauré(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\Machine => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\SysWOW64\GroupPolicy\GPT.ini => déplacé(es) avec succès
C:\WINDOWS\system32\GroupPolicy\User => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Wow6432Node\Classes\CLSID\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} => clé non trouvé(e)
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\\DefaultScope" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} => clé non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{2211d4a5-48d0-47f5-a7cd-81e861470f7f} => clé non trouvé(e)
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB}" => supprimé(es) avec succès
HKLM\Software\Classes\CLSID\{9CB96984-43C3-4D44-90EF-01466EFCF7BB} => clé non trouvé(e)
C:\Users\Victor\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\6cfaf8ov.default\extensions\{a38384b3-2d1d-4f36-bc22-0f7ae402bcd7} => chemin supprimé(es) avec succès
C:\Users\Victor\AppData\Local\DCBC2A71-70D8-4DAN-EHR8-E0D61DEA3FDF.ini => déplacé(es) avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{C03C813D-ED30-48BF-9D8C-62F7273AD873} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Microsoft\Windows\UNP\RunCampaignManager => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000001

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========

C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-782861067-620315181-1864278511-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 9199616 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 23200292 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 276217084 B
Windows/system/drivers => 1949031 B
Edge => 634075 B
Chrome => 386244731 B
Firefox => 1304911 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 6656 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 66562 B
NetworkService => 8906 B
Victor => 737057442 B

RecycleBin => 1717415 B
EmptyTemp: => 1.3 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 17:20:07

Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 17:55
Malwarebytes
www.malwarebytes.com

-Détails du journal-
Date de l'analyse: 09/02/2018
Heure de l'analyse: 17:40
Fichier journal: e5c60bf8-0db7-11e8-b899-4ccc6a439071.json
Administrateur: Oui

-Informations du logiciel-
Version: 3.3.1.2183
Version de composants: 1.0.262
Version de pack de mise à jour: 1.0.3908
Licence: Gratuit

-Informations système-
Système d'exploitation: Windows 10 (Build 16299.192)
Processeur: x64
Système de fichiers: NTFS
Utilisateur: DESKTOP-DD5NJO4\Victor

-Résumé de l'analyse-
Type d'analyse: Analyse des menaces
Résultat: Terminé
Objets analysés: 363278
Menaces détectées: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Menaces mises en quarantaine: 0
(Aucun élément malveillant détecté)
Temps écoulé: 11 min, 27 s

-Options d'analyse-
Mémoire: Activé
Démarrage: Activé
Système de fichiers: Activé
Archives: Activé
Rootkits: Désactivé
Heuristique: Activé
PUP: Détection
PUM: Détection

-Détails de l'analyse-
Processus: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Module: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Clé du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Valeur du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Données du registre: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Flux de données: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Dossier: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Fichier: 0
(Aucun élément malveillant détecté)

Secteur physique: 0
(Aucun élément malveillant détecté)


(end)
Commenter la réponse de Paineaux
billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 18:16
0
Utile
1
salut

comment va le pc maintenant?

tu as toujours le souci de "freeze" avec tes écrans?

@+
Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 9 févr. 2018 à 20:00
Le pc a toujours les freeze..

Je ne sais pas d'ou sa peut venir.
Commenter la réponse de billmaxime
billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 9/02/2018 à 20:07
0
Utile
1
re

ok, fait ceci:

quitte tous tes programmes en cours

démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur( clic droit)

dans la fenêtre qui s'ouvre, tape sfc /scannow et clique sur ENTER

ATTENTION: il y a 1 espace entre sfc et/

laisse bosser le pc (+- 20 minutes)

à la fin du scan, regarde s'il a/n'a pas trouvé/réparé de fichier système

@+

Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 12:42
Bonjour,

J'ai fait ce que tu m'as demandé mais il n'a rien détecté.
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billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 12:48
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ok, regarde dans le gestionnaire de périphériques >> cartes graphiques, si tu n'as pas de ? ou /!\ jaune

@+
Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 13:06
J'ai rien qui s'affiche
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billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 13:21
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J'ai rien qui s'affiche

tu veux dire que tu n'as pas de périphériques en défault?

fait ceci:

PS: si ton pc est 1 portable, branche le sur le secteur pour réaliser la manipulation

quitte tous tes programmes en cours

démarre l'invite de commande en tant qu'administrateur (clic droit)

copie/colle cette commande et clique sur ENTER

laisse bosser le pc (ça peut prendre du temps)

quand la manipulation sera terminée, tu peux consulter/poster le rapport qui se trouve dans >> C:\Windows\Logs\DISM\Dism.log

dans cette page >> https://www.malekal.com/dism-reparation-de-fichiers-systemes/

regarde ceci pour t'aider >> Réparer les images de déploiement

@+
Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 14:09
Mais je dois faire quoi avec le rapport ?
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billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 14:12
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Mais je dois faire quoi avec le rapport ?

tu peux le poster dans ta réponse via 1 copier/coller ou via cjoint s'il est trop long

@+
Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 14:14
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billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 14:16
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je regarde le rapport e je reviens

PS: redémarre ton pc et dit moi si tu as toujours tes problèmes de "freeze" d'écran

@+
Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 14:17
Okay je vais faire sa.
Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 14:36
Problème toujours present.
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billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - Modifié par billmaxime le 10/02/2018 à 14:42
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Problème toujours present.

ok, poste 1 capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques (cartes graphiques)

http://www.commentcamarche.com/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion

@+

Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 15:02
C'est a dire ?
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billmaxime 30991 Messages postés dimanche 20 novembre 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 14:43
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regarde mpon message, on a posté en même temps...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-35187623-impossible-de-d-sinstaller-un-programme#37

@+
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Paineaux 38 Messages postés mardi 6 février 2018Date d'inscription 21 février 2018 Dernière intervention - 10 févr. 2018 à 15:04
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Voila je pense que c'est sa
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Impossible de désinstaller un programme - page 2