Mots de passe dossiers personnels

Résolu/Fermé
Armand - 5 févr. 2018 à 12:29
 Armand - 5 févr. 2018 à 13:00
Bonjour,
J'essaie de démarrer outlook sur mon ordinateur mais celui-ci me demande un mot de passe pour dossiers personnels dont je ne me rappelle même pas l'avoir enregistrer. Y a t il un moyen pour accéder à la suppression de ce mot de passe, svp?.
Merci d'avance pour votre aide
Armand

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 févr. 2018 à 12:39
bonjour
Il est très important de ne pas oublier votre mot de passe. Si cela se produit, Microsoft ne pourra pas le récupérer. Stockez les mots de passe que vous écrivez dans un endroit sûr, éloigné des informations qu’ils sont censés protéger.

il y a une sécurité

Votre ordinateur peut mémoriser votre mot de passe afin que vous n’ayez pas à le taper chaque fois que vous ouvrez le fichier .pst. Si votre compte d’utilisateur Microsoft Windows est protégé par un mot de passe et si aucun autre utilisateur n’a accès à votre compte d’utilisateur Windows, activez la case à cocher Enregistrer ce mot de passe dans votre liste de mots de passe après avoir tapé votre nouveau mot de passe.

dans tous les autres cas ce forum ne pourra pas vous aider, ce serait contraire à la charte CCM
0
Merci pour votre message mais cela veut donc dire que je ne pourrai jamais utiliser outlook!
0
Est ce que si je réinstalle outlook ou tout office le problème peut être résolu?
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
5 févr. 2018 à 12:56
re
je suppose que oui mais je ne peux pas l'affirmer
mais si vous supprimez outlook, vous allez supprimer les dossiers
ils seront toujours là mais innacessibles
0
C'est bon, a force d'écrire tous mes vieux mots de passe, j'ai fini par trouver le bon!
Merci et bonne journée
0