Bomberman land touch sur nintendo Ds

Résolu/Fermé
polinpeggy - 3 sept. 2007 à 12:55
 clacla12 - 4 août 2014 à 19:32
bonjour !!

j'ai un probleme avec le jeu bomberman land touch sur nintendo Ds
je suis au chateau et la princesse est prisonniere je ne la trouve pas ou est elle ??
aidez moi svp !!
A voir également:

49 réponses

salut

après avoir pris le canon et être arrivé au chateau (premier étage), il faut passer par le portail de gauche, ouvrir tous les coffres, puis de même avec le portail droite. On récupère une tenue du roi pirate. Il faut la porter, aller à la zone de pique, puis sur le bateau afin de reprendre le canon. Cette fois-ci le canon nous envoie plus haut. Et la princesse se trouve au chateau (deuxième étage).
58
salut j'ai 23 carreau et pour avoir le dernier coffre il m'en faut 25 ou les trouver merci de me répondre car je suis bloquer
0
la premiere clé: c'est une clé verte que l'on n'a en battant aqua et liz a tous en piste (l'attraction a la zone soleil)

la 2eme: c'est une clé rouge que l'on obtien en sauvant le petit bomberman dans la cachette secret du sorcier a la zone terre (apres avoir ressu le mail du bouffon qui a entendu un bruit venant du plafond)

clé jaune ou bleu: si liz ou aqua vous a donner 3 coeur en tous ce sera celle que vous devrez sauver. il faut sauver une des deux pour avoir la clé bleue ou jaune
exemple: liz vous a donner 3 coeur et aqua 2 ce sera celle qui ta donner le plus de coeur que tu sauveras a la fin du jeu et te donnera une des deux clé (si vous sauvez liz vous gagnez la clé jaune ou si vous sauver aqua vous gagnerez le clé bleu (sa depend aussi du balai cette histoire

clé sombre: on ne peux l'avoir que en utilisant la clé jaune ou bleu dans le cirque lune ou du mage

defi bomber momie: tournez vite en evitant que la bande soit touge
17
Bonjour,
ouai c vrai !!! et aussi pour la droite il faut 25 ..... il faut faire des duels ou ... ?
merci de ns informer la réponse rapidement si possible
13
Bonjour,
j'ai un problème avec bomberman. je suis dans la zone de coeur mais je n'arrive pas a avoir accès a l'ordinateur. que faut-il faire
12
Il faut que tu demande de l'aide au petit bonhomme vert (Archibald Green)
0
pauline147852369
22 nov. 2008 à 15:01
pour ateindr l ordinater il fo que tu éteingne le feu qui et a droite de la fontaine avec une bombe d'eau pui apres tu va voir le bonhomme qui et devan l ordinatur apres il va s en aller apres tu cherche le bonhomme ver dan les otre zone tu va lui parler tu lui demande de l aide apre il va t attendre dan la zone de coeur t tu va le conuire a l ordinateur il va tu débloquer et les mur von se bésser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j 'ai pti sousci, comme tt le monde je pense :p
je suis au chateau, et il me reste deux coffre a ouvrir et je n'ai pas asséz de carte pour les atteindre. ke dois- fair?

merci
11
bonjour j'ai 21 piece de pic 21 de carreau 25 de coeur et 23 de trefle je n'arrive pa a trouver les piece de trefles et de pick manquante pour acceder au duel ac cap boom comment faire ou sont les piece manquante je vous remerci de votre aide
11
comment faire pour trouver le manteau et le chapeau pirate .repondé moi sil vou plait
11
Bonjour,
il me manque un pique pour ouvrir la dernière barrière pour accéder à Liz Pink et j'ai beau avoir refait toutes les épreuves dans cette zone je n'arrive à le trouver. Y a t-il une subtilité ? Merci pour votre aide.
10
il fo ke tu aille dan le portaille de droite au chateau et que tu ouvre la ou il faut 25 carreau après,tu as, en ouvrant le cofre une piece de pique
0
canar80 > lolmaz'
16 déc. 2008 à 14:45
Bonjour,

J'ai suivi les conseils pour récupérer la dernière pièce de pique mais le coffre je l'avais déjà ouvert et il n'y avait rien dedans.
Savez-vous comment récupérer la dernière carte de pique pour sauvez Liz Pink?

Merci d'avance
0
COUDERC > lolmaz'
1 août 2009 à 18:12
j'ai 24 carreau 25 coeurs 22 trefles et 21 piques quio peut me dire ou est la dernieres pieces de carreaux
0
gjhjjjjjjjjjjjjjjjj > COUDERC
16 août 2009 à 20:45
comment faire pour avoir la 25 eme piece de coeur
0
mais pour ouvrier la porte gauche il faut 25 coeurs et comment faire pour les avoir ??????
et je ne connais pas une zone cela doit être la deuxième étages !
9
salut j'aimerais savoir si vous avez trouver la dernière piéce de pique car je suis bloqué ! merci d'avance
6
la dernière pièce de pique se trouve dans un coffre de la salla C du château, il te faut 25 pièces carreaux pour pouvoir passer.
0
allison > aurelie16
2 mars 2008 à 22:10
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça marche gràce à toi j'ai enfin pus finir le jeu !!!!
0
amy > allison
25 oct. 2008 à 21:43
slt!!!
je suis bloquée ds le chateau
en fait elisabeth pink ma volé mes bombes roses je suis donc coincée ca je ne peux pas poser celes ci pour acceder aux autres coffres!!!

merci de maider!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pauline335 > amy
22 nov. 2008 à 15:32
pour récuperer tes bombe fleur il fo que tu aye voi elizabet pink pour aller la voir il fo que tu prenne le sou marin dan la zone de coeur pui tu va sur la petite ile qui et en ha a droite pui tu va lui parler et elle va te les rendre
0
bomberman > amy
16 mai 2009 à 16:29
elle est dans la zone de coeur
0
bonjour!
Je vois qu'il n'y a que des questions!! pas evident ce jeu !!
Voili je suis bloquée dans la zone chateau, en effet, j'ai 20 pics,24 carreaux,trefles et coeurs! sauf qu'il me manque un carreau! je galere depuis deux jours pour le trouver et pas moyen!!(je suppose que dans le coffre on obtient la veste du cap boom pour monter a l'étage) j'ai fait toute les zones! de plus,dans la zone chateau, a droite,on ne peut pas acceder au portail a gauche car il faut mettre deux bombes de couleurs differentes et il n'y a que deux possibilités ( on est obligé de mettre une jaune pour passer, il faudrait donc trois point d'interrogation)! j'espere que vous m'avez compris c'est pas evident! lol! merci de bien vouloir m'aider ça commence a me....bref ... merci
6
sasa59300 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 1
19 mai 2008 à 15:37
Bonjour, J'ai exactement 24 pièces de trèfles, je ne sais pas comment il faut faire pour avoir la 25eme. Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
5
Bonjour,
j'ai un problème avec bomberman. je suis dans la zone de coeur mais je n'arrive pas a avoir accès a l'ordinateur. que faut-il faire ?

Je vous remercie d'avance
4
Bonjour,

Demande au bomberman vert de t'aider (il est sur la plage).
4
comment lui dire de nou aider
0
jessylove28 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 > freeboo
20 avril 2008 à 13:19
il fo ke tu aille le voir et sa va ce faire tous seul mé dabord as tu fait le defi kil ta lancer
0
pour trouver le tampon que tu veux va a la zone lune (la D)et marcher sur le bou de bois tres lentement et voila
4
la premiere clé: c'est une clé verte que l'on n'a en battant aqua et liz a tous en piste (l'attraction a la zone soleil)

la 2eme: c'est une clé rouge que l'on obtien en sauvant le petit bomberman dans la cachette secret du sorcier a la zone terre (apres avoir ressu le mail du bouffon qui a entendu un bruit venant du plafond)

clé jaune ou bleu: si liz ou aqua vous a donner 3 coeur en tous ce sera celle que vous devrez sauver. il faut sauver une des deux pour avoir la clé bleue ou jaune
exemple: liz vous a donner 3 coeur et aqua 2 ce sera celle qui ta donner le plus de coeur que tu sauveras a la fin du jeu et te donnera une des deux clé (si vous sauvez liz vous gagnez la clé jaune ou si vous sauver aqua vous gagnerez le clé bleu (sa depend aussi du balai cette histoire

clé sombre: on ne peux l'avoir que en utilisant la clé jaune ou bleu dans le cirque lune ou du mage

defi bomber momie: tournez vite en evitant que la bande soit rouge

je suis nouveau alors je ne retrouve plus mon sujet. pouvez vous m'aidez?
4
normalement ta une veste et un chapeau tu les mets tu vas a la zone pique puis tu vas dans le canon et tu dois combattre le boss (pirate le roi ) si ta capté fé moi signe
4
Bonjour,
je suis dans le chateau mais jariv pas a passez parce ke ya les colonne kon doi enlvé en posant les bombe de couleur dessu... dans lentrée gauche g réussi mais a droite j ariv pas..komen faire??? merci
3
jessylove28 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008
20 avril 2008 à 13:21
il fo ke tu pause une bombes jaunes dans le 1er trou pour accéder o deuxième
0
Bonjour.
Deux personnes ont déjà posé la question mais personne n'y a répondu alors qu'apparement beaucoup d'entre vous ont passé ce stade. Jamais deux sans trois, je retente ma chance! Dans la zone château, la salle de droite, comment fait-on pour avancer sachant qu'une colonne doit forcément être dorée?
Désespérée.. =/ Je compte sur votre aide lol.
3
il fo que tu metten une bombejane dan la premier chandelier pui apres vou ller debloquer undeuxiee chandlier il n est pa tre loin pui vou metter une bombe dedan et vou pouver mettre une autre bombe dan l autre
0
je suis désoler nina de pas pouvoir te répondre mais moi je suis au tout tout debut et je n'arrive pas a battre la nouvelle fille du cirque celle en bleu (au debut du jeu elle cherche une bombe eau dont elle ce sert pour faire son numéro sur la plage ) il faut la battre dans un jeu "les ricocher"




j'espère que l'un dentre vous pourra me repondre Merci de repondre a nina aussi
0
en faite c'est tres simple pour la premiere evidament tu met la doree apres tu met celle ke tu veu apres tu enleve la doree tu le remplace par celle que tu veut apres tu te deplace tu revien pour remettre la doree et pour ... et a chaque fois ces comme ca
0
montonne 49
12 nov. 2009 à 16:29
ben tu met une bombe jaune dans les espèes de colones fait exprès !!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2008 à 14:11
je sui bloqué j ai les 2 clé la verte et la rouge comment on trouv t on la jaune et la bleu?
et comment on fai descendre le pavillon dans la zone térre?
mersi de me repondre le plus vite posible
3
je suis bloqué comme toi pour les clées, j'en ai que deux et il me fait à tout prix la troisième.. si tu as les deux clées normalement tu peux descendre dans le sous sol, tu vas à coté des clones dans la zone mage et la il y a la porte et tu descend dans un trou
0