|
|
|
|
polinpeggy, le lundi 3 septembre 2007 à 12:55:37salut
après avoir pris le canon et être arrivé au chateau (premier étage), il faut passer par le portail de gauche, ouvrir tous les coffres, puis de même avec le portail droite. On récupère une tenue du roi pirate. Il faut la porter, aller à la zone de pique, puis sur le bateau afin de reprendre le canon. Cette fois-ci le canon nous envoie plus haut. Et la princesse se trouve au chateau (deuxième étage).
|
Bonjour,
j'ai un problème avec bomberman. je suis dans la zone de coeur mais je n'arrive pas a avoir accès a l'ordinateur. que faut-il faire
|
Bonjour,
j'ai un problème avec bomberman. je suis dans la zone de coeur mais je n'arrive pas a avoir accès a l'ordinateur. que faut-il faire ? Je vous remercie d'avance |
Bonjour,
Demande au bomberman vert de t'aider (il est sur la plage).
|
Bonjour,
j 'ai pti sousci, comme tt le monde je pense :p je suis au chateau, et il me reste deux coffre a ouvrir et je n'ai pas asséz de carte pour les atteindre. ke dois- fair? merci |
Bonjour,
je débute dans ce nouveau jeu, bomberman land touch... et la je suis bloquée!! est ce qu'il y a un moyen de demander de l'aide a un personnage? pour l'ordi je suis bloquée avec un pompier devant, pour le ballon, personne pour m'aider, de même pour pousser la pierre qui est lourde.. ca m'ennuie je ne peux plus rien faire dans ce jeu! merci |
Bonjour,
je suis dans le chateau mais jariv pas a passez parce ke ya les colonne kon doi enlvé en posant les bombe de couleur dessu... dans lentrée gauche g réussi mais a droite j ariv pas..komen faire??? merci
|
Bonjour,
il me manque un pique pour ouvrir la dernière barrière pour accéder à Liz Pink et j'ai beau avoir refait toutes les épreuves dans cette zone je n'arrive à le trouver. Y a t-il une subtilité ? Merci pour votre aide.
|
ou faut il aller je suis dans le desert je n arrive pas a avoir les elices car le bomberman vert n est pas sur la plage il est ave ses copains sue une activite et aussi comment avoir le ballon il me disen que quelq un peut m aider. mais qui? |
mais pour ouvrier la porte gauche il faut 25 coeurs et comment faire pour les avoir ??????
et je ne connais pas une zone cela doit être la deuxième étages ! |
Bonjour,
ouai c vrai !!! et aussi pour la droite il faut 25 ..... il faut faire des duels ou ... ? merci de ns informer la réponse rapidement si possible |
salut j'aimerais savoir si vous avez trouver la dernière piéce de pique car je suis bloqué ! merci d'avance
|
Bonjour, j'ai au compteur 20 piques, 24 carreaux, treffles et coeurs...
Ou trouver le dernier habit du roi des pirates? et aussi la derniere bombes? Dans le monde carreaux comment acceder a l'echelle qui se trouve dans la grotte? merci nasti |
bonjour!
Je vois qu'il n'y a que des questions!! pas evident ce jeu !! Voili je suis bloquée dans la zone chateau, en effet, j'ai 20 pics,24 carreaux,trefles et coeurs! sauf qu'il me manque un carreau! je galere depuis deux jours pour le trouver et pas moyen!!(je suppose que dans le coffre on obtient la veste du cap boom pour monter a l'étage) j'ai fait toute les zones! de plus,dans la zone chateau, a droite,on ne peut pas acceder au portail a gauche car il faut mettre deux bombes de couleurs differentes et il n'y a que deux possibilités ( on est obligé de mettre une jaune pour passer, il faudrait donc trois point d'interrogation)! j'espere que vous m'avez compris c'est pas evident! lol! merci de bien vouloir m'aider ça commence a me....bref ... merci |
Bonjour.
Deux personnes ont déjà posé la question mais personne n'y a répondu alors qu'apparement beaucoup d'entre vous ont passé ce stade. Jamais deux sans trois, je retente ma chance! Dans la zone château, la salle de droite, comment fait-on pour avancer sachant qu'une colonne doit forcément être dorée? Désespérée.. =/ Je compte sur votre aide lol. |
Bonjour,
Il te faut mettre le manteau de pirate et le chapeau de pirate. Tu peux ainsi prendre le canon qui est sur le bateau pirate dans la zone de pique. Il t'enverra en haut du chateau. |
merci de me repondre please!!
je suis bloquée dans la zone terre il me manque plein de clés et je c pas ou les trouver!! comment pousse ton le ballon?? comment faut il faire pour que gold , le vert et le bleu s'en aille dans la tour de la zone soleil??
|
salut!!
aidez moi plzzz!! ou trouve - t- on le matériel de natation (dans la zone du mage) ?? |
je sui bloqué g 2 clé g la verte et la rouge comen on a la jaune et la bleu ou doit on les trouvé ou
esque vous pouvé m aidé silvouplai P.S:comen doit on aire desendre le pavillon dan la zone tére mersi repondé moi le pls vite posible mersi d avense
|
| 27/11 13h33 | Nintendo DS, Homebrews et programmation | Multimédia |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 04/11 11h10 | [Windows] Touches rémanentes | Windows |
| 04/11 11h13 | [Windows] Touches bascules | Windows |
| 07/01 17h25 | [SpyBot] DSO Exploit | Virus |
| 26/04 07h56 | Bomberman land touch 2 sur nintendo Ds | 3 |
| 24/05 17h06 | Bomberman land touch 2 sur ds | 8 |
| 21/08 18h08 | Problème bomberman land touch 2 sur DS | 0 |
| 28/07 20h21 | Aidez moi pour bomberman land touch' ds!!! | 0 |
![]() | HTML Tidy - HTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire... | Catégorie: Webmaster Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Bomberman Land Touch! 2 | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 33.80 € PriceMinister |
![]() | Touch ! Bomberman Land | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.60 € PriceMinister |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nintendo DS Lite Pink | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |