Bomberman land touch sur nintendo Ds

Résolu/Fermé
polinpeggy - 3 sept. 2007 à 12:55
 clacla12 - 4 août 2014 à 19:32
bonjour !!

j'ai un probleme avec le jeu bomberman land touch sur nintendo Ds
je suis au chateau et la princesse est prisonniere je ne la trouve pas ou est elle ??
aidez moi svp !!

49 réponses

tu mes la blouse et le chapeau du pirate a la sone de pic et tu prend le canon
1
j'ariv po a avoir la derniere pièce de caro

aidé moi
1
bonsoir,

je suis complètement bloquée à la zone terre
Après le cimetière il y a un pont qui est baissé et je ne sais pas comment faire pour entrer dans le manoir...
j'ai récupéré quasi tous les objets, j'ai essayé toutes les combinaisons mais rien ne marche...
Si quelqu'un pouvait m'aider???
merci d'avance
1
hey sandra coment ta fer pour baisser le pont dla zone terre stp repon chui bloké et sa menerve
0
Je cherche désespérement la dernière pièce de carreau. Comment l'obtenir?
Pour les colonnes dans le chateau, porte de droite, il faut commencer par mettre une bombe jaune dans le premier pot de fleur. Ainsi les colonnes jaunes disparaissent. On accède alors à un deuxième pot de fleur : placer la couleur souhaitée. Enfin revenir, enlever la première bombe jaune et la remplacer par celle voulue. Ainsi on peut placer deux bombes de couleurs différentes du jaune.
1
bonjour !

si quelqu'un peut m'aider !!! j'ai délivré deux ninja (un dans le sable, l'autre dans un arbre) Je pense que le troisième est dans l'eau, j'ai la canne à pêche mais IMPOSSIBLE !! Pouvez vous me dire comment vous avez fait ???

merci merci
0
rebeca45 > delphine
25 juil. 2008 à 19:37
hey pour trouver le 3ieme il est dans la zone lune d ke tu rentre tu va a droite
ds leau tu voi kelke chose ki mousse ba tu le touche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hey je ne c'est pas pour ce ke tu cherche met moi je suis bloké pouré tu me dire koment on passe le pont ki est fermé ds la zone terre aide moi pliz
1
hey je ne c'est pas pour ce ke tu cherche met moi je suis bloké pouré tu me dire koment on passe le pont ki est fermé ds la zone terre aide moi pliz
1
Bonjour à tous

je vois que je ne suis pas la seule à bloquer sur ce jeu !! ça fait deux jours que je refait tous les mêmes parcours et je n'arrive pas à trouver l'astuce pour virer jaune, vert et bleu du chateau de la zone sunny !! j'ai le chapeau du magicien mais quand je m'approche de ACE il me dit qu'il me manque un cigar !!! mais je sais pas où chercher !!

quelqu'un peut m'aider?

merci à tous pour votre aide...
@+
little
1
carilou13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008
2 nov. 2008 à 17:19
Bonjour a tous ,

J'ai quelque petit probleme :


Comment le bomber vert nous aide pour avoir acces a l'ordinateur ?

Comment la sirene retourne a la zone de coeur ?

Comment on débloque le canon du bateau ?

Comment on a les tampon boss ?

Comment on a les tampons rival ?

Merci de répondre a mes questions ;) .
1
Alors pour répondre à tes questions :

1) le bomber vert se trouve sur la plage dela zone trefle, il suffit de le croiser et il va te demander si tu as besoin d'aide, tu devras répondre oui, il te dira de le retrouver à la zone coeur et tu l'emmeneras à l'ordi...

2) Pour trouver la sirène : elle se trouve sur l'île déserte, faut prendre le sous marin de la zone coeur, et aller en haut à droite. La il faut lui montrer la bombe fleur

3) On débloque le canon du bâteau en obtenant le chapeau du pirate. et après quand tu auras obtenu le chapeau + le manteau pirate, le canon t'envoie dans une autre partie du château (la dernière partie normalement)

4) On obtient les tampons boss en se battant contre les boss, mais pour ca tu reçois des mails qui te préviennent des combats, reste à attendre

5)Idem pour les tampons rivaux.

Voilou !! :-)
0
Carilou13 > novea
22 nov. 2008 à 15:38
Merci '

Bref j'ai un autre probleme c'est que y a un 5eme endroit dans la zone chateau c'est ou ?

voilou sa ira pour cette fois . LOL !
0
J'ai le chapeau pirate+ le manteau pirate, mais impossible d'aller au deuxième étage du chateau!!!

En fait j'ai 21 pique, 20 carreau, 21 coeur et 24 trèfle. Je pense qu'il faut que j'aille collectionner d'autres cartes pique, coeur et carreau mais je ne sais pas où!! Il me manque le tampon trésor marron et j'ai que les tampons boss bleu et vert.

AIDEZ MOI SILVOUPLAIIIIIIT!

Parce que vous dites à tout le monde qu'il suffit d'avoir le chapeu et le manteau pirate mais manifestement non, ça fait une semaine que je suis bloquée je PETE UN CAAAABLE!

merci d'avance vous me sauveriez d'une crise de nerf mémorable...
1