Suppression compte Gmail

Fermé
Corail2307 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 - Modifié le 26 janv. 2018 à 22:04
Corail2307 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019 - 26 janv. 2018 à 18:10
Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis harcelée par des personnes de mes contactes et, ces tous les jour, ça va faire plus de 3 mois, j'ai essayé d'utiliser le blocage classique leur compte mais ça passe au SPAM.
Je suis très très, très malade moralement et psychiquement sachant que je suis une personne âgée.

Aidez-moi s'il vous plait et, est ce que je peux déposer une plainte contre ces personnes au commissariat de Police de proximité.

merci d'avance pour aide.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 554
26 janv. 2018 à 13:55
Bonjour,
sur gmail, allez dans les paramètres (engrenage à droite > paramètres), ensuite dans filtres et adresses bloquées. et créer un filtre, dans la partie "De", mettez toutes les adresses (séparer par des virgules) que vous voulez plus voir (ne remplissez pas les autres cases). vous continuez avec "créer un filtre a partir de cette recherche", et vous sélectionnez supprimer. (je ne sais pas s'ils seront envoyé dans la corbeille ou directement supprimé).

pourquoi ça vous dérange dans les spam ? c'est un peu fait pour et ils seront supprimés automatiquement tous les 30 jours.

pour porter plainte je crois que c'est punis par la loi, mais je ne pense pas que la police fera quelque chose
0
Corail2307 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2019
26 janv. 2018 à 18:10
Bonsoir jumulka, pourquoi ça me dérange, c'est parce que ça vient de mon sang et mon chair, ma fille et mon fils,
Je vous remercie infiniment.
Salutations jumulka
0