Mon iPad est désactiver

Fermé
Marcoleiwizaggara - 15 janv. 2018 à 23:47
HelpiOS Messages postés 14327 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 4 mars 2018 à 23:23
Bonjour, mon iPad est désactiver svp aidez moi à le réactivé



A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14327 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 11 369
4 mars 2018 à 23:23
Bonjour Marcoleiwizaggara,
Veuillez procéder comme suit pour réactiver votre iPad ;

Restauration à partir d'iTunes :

Si vous avez déjà sauvegardé les données de votre iPad sur iTunes, il vous sera possible de procéder à une récupération.

Connectez votre iPad à l'ordinateur sur lequel vous avez déjà sauvegardé vos données, et ouvrez iTunes.

Patientez jusqu'à la fin de la synchronisation, puis cliquez sur Restaurer l'iPad.

Après la restauration, vous verrez un écran de configuration sur votre iPad. Choisissez l'option Restaurer à partir d'iTunes. Sur iTunes, sélectionnez votre appareil et choisissez ensuite la sauvegarde à restaurer qui vous conviendra le mieux.

Restauration à partir du mode de récupération :

Si vous rencontrez des problèmes avec la manipulation précédente ou n'avez pas de sauvegarde, vous devrez placer votre appareil en mode de récupération.

Connectez votre iPad à votre ordinateur et ouvrez iTunes.

Appuyez simultanément sur le bouton "Home" et "Power", et maintenez-les enfoncer jusqu'à l'apparition du mode de récupération sur votre iPad.

Une fenêtre apparaîtra sur iTunes vous proposant de restaurer votre appareil ou de le mettre à jour. Choisissez l'option Restaurer.

Patientez jusqu'à la fin de la restauration et vous pourrez ensuite configurer votre iPad.
1