Enregistrement en mp4 et temps d'attente entre transition.

Fermé
msmarc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 08:31
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 - 18 janv. 2018 à 15:40
Bonjour,

J'ai cherché par mot clé mais je n'ai pas trouvé. Veuillez m'excuser si la question a déjà été posée.
Voilà j'ai fait un diaporama d'une vingtaine de diapos avec animation et photos. Pour les transitions j'ai ajouté un passage à la diapo suivante après 4 secondes pour bien avoir le temps de regarder l'ensemble des éléments apparus.
Mon problème est qu'en enregistrant le fichier en mp4, je n'ai plus ce délai de 4 secondes.
J'ai testé l'export avec les options "utiliser le minutage et narration" et également "sans" ainsi que l'enregistrement en mp4, mais rien n'y fait.

Avez vous une idée?

Merci pour votre aide.

Marc.


A voir également:

3 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
16 janv. 2018 à 16:31
Bonjour msmarc

Pourriez-vous nous dire SVP quel logiciel vous avez utilisé pour convertir .ppsx en .mp4 ?
Il y en a plusieurs, cela nous permettra d'éliminer celui ou ceux déjà testés
Merci d'avance
0
Bonjour,

En fait c'est directement avec power point (version 2013).
En fait je crois que je comprenais mal la notion de "passer à la diapositive suivante " après x secondes.
Je pensais que une fois que toutes les animations étaient passés, il y avait une temporisation de x secondes, mais en fait c'est que cela passe automatiquement à la diapo suivante après x secondes à compter de l'apparition de la diapo sauf si nos animations en minutage durent plus longtemps. C'est bien cela?

Mon objectif était d'avoir une pause de x secondes une fois que tout était apparu, j'ai donc créé un objet que j'ai masqué sur toute les diapos avec une apparition au bout de x secondes après le dernier objet, ce qui me donne une temporisation.

Est ce possible de faire autrement?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
18 janv. 2018 à 15:40
Bonjour msmarc

Bravo c'est une solution

Bon après-midi
0