Demande aide urgente pour retrouver mes dossiers ????

Fermé
ledelareunion974tatiana - 11 janv. 2018 à 19:32
 ledelareunion974tatiana - 14 janv. 2018 à 14:37
Bonsoir à tous - j'ai besoin urgent suite à un problème que je ne comprends pas ???? à 74 ans cela ne va pas être facile de s'expliquer - bon je me lance - j'ai des dossiers très
important - et jusqu'à ce jour - impeccable - et là depuis hier en voulant ouvrir mes dossiers
voici ce qu'il se passe - mes dossiers n'ont plus l'icone EXCEL à la place je vois le sigle ADOBE ACROBAT READER ???? on me demande d'utilisé documente en PDF ??? on me demande un code et ouvrir le dossier sous ??????? par contre mes autres dossiers s'ouvrent
normalement _ je suis catastrophée - ces dossiers sont très importants - j'ai malheureusement personne autour de moi pour me donner la solution -
Je remercie d'avance celle ou celui qui pourra débloquer mon gros problème -
Vu l'heure je vous souhaite une bonne soirée - et au plaisir de vous lire dès que possible.
A voir également:

2 réponses

Ytrap Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2019 10
11 janv. 2018 à 19:46
Bonsoir,

Peux essaye de faire un clique droit sur ton fichier (dossier) puis "ouvrir avec" et choisis "Exel".

Bonne soirée.
0
ledelareunion974tatiana
14 janv. 2018 à 14:37
Merci j'ai essayer mais la liste déroulante on me propose Internet Exploreur ou STORE mais point d'EXCEL ???
0
PHILOU10120 Messages postés 6368 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 796
Modifié le 11 janv. 2018 à 19:48
Bonjour Ledelareunion974tatiana

Si vous êtes sous Windows 10
Paramètres (la roue dentée)
Applications
Applications par défaut
Choisir les applications par défaut par type de fichier
Vérifier dans la liste, si les fichiers type .XL... sont bien attribués à EXCEL
modifier en cliquant sur l'application une liste vous demande de choisir, sélectionner EXCEL2016 ou autres suivant votre version


C'est en forgeant que l'on devient forgeron. -   C'est au pied du mur que l'on voit le maçon - on apprend toujours de ses erreurs
0