Problème de formatage

Fermé
Saola71 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2018 - Modifié le 3 janv. 2018 à 09:13
 Piair - 31 janv. 2018 à 22:34
Bonjour et bonne année, je viens d'avoir un nouveau téléphone ( Samsung galaxy Core prime ). Le problème c'est que la personne qui me la donné de se souvient plus son code et le boutons power ne marche plus. Alors j'ai acheté un câble OTG pour activer le débogage USB automatiquement. Donc voila je branche mon adaptateur à mon téléphone, il y a bien le curseur qui apparaît et je peut le faire naviguer sur l'écran. Donc dès que j'ai fais toutes les étapes précédentes je branche mon câble USB du téléphone a mon ordinateur j'ouvre les application comme par exemple dr.fone j'ouvre la section pour enlever le mot de passe et la on voit connexion de l'appareil et un message qui apparaît : "Veuillez activer le debogage USB"
Donc voila sur quoi je suis bloqué.
Avez vous une idée. Je vous remerci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Il faut que tu appuis plusieures fois sur "numéro de version" qui est dans les paramètres , a propos de l'appareil . Cela activera les options de développement et a partir de la tu les activent et tu met la fonction débogage usb
0