DROPBOX -J’ai perdu mes fichiers et mon ancien compte

Fermé
apotheon - Modifié le 31 déc. 2017 à 12:52
 apotheon - 31 déc. 2017 à 13:31
Bonjour, j'ai perdu tous mes fichiers. J'ai changé de téléphone et en réinstallant Dropbox j'ai perdu toutes mes photos et vidéos. Je pense que le problème vient sûrement du fait, que j'ai cliqué en me connectant sur "avoir un nouveau compte" au lieu de cliquer sur "garder mon ancien compte"...


J'espère que vous pouvez m'aider!
Merci.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Salut,

Alors il suffit de supprimer et recommencer.

PS: les fichiers ne seront jamais perdus, puisque ils ne sont pas stockés sur un appareil, mais un cloud. Il suffit alors, depuis n’importe lequel appareil, de se connecter, en tapant les bons identifiants.

@+
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
1
Merci pour ta réponse !

J’ai désinstallé et réinstallé l’application mais rien à faire...

Le fait est que ce soit sur un cloud me rassure, mais j’espère qu’ils n’ont pas supprimé mes anciens fichiers en remplaçant par mon nouveau compte...

PS: si vous connaissez un autre moyen ça serait vraiment bien merci !
0