Arrêt de fonctionnement Suite Adobe CS3 - Win7 pro
Fermé
NuadaNoun49
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 30 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2017
-
30 déc. 2017 à 18:24
NuadaNoun49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 31 déc. 2017 à 19:42
NuadaNoun49 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 31 déc. 2017 à 19:42
A voir également:
- Arrêt de fonctionnement Suite Adobe CS3 - Win7 pro
- Adobe premiere pro - Télécharger - Montage & Édition
- I14 pro max - Guide
- Telecharger adobe - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Chromecast fonctionnement - Guide
2 réponses
contrariness
Messages postés
19430
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
6 051
30 déc. 2017 à 23:03
30 déc. 2017 à 23:03
Dans les choses a verifier :
Est-ce que la suite CS3 fonctionne toujours avec la creation d'un nouveau document ?
Si non, supprimez la police installee et re-essayez.
Si cela fonctionne pour un nouveau document, essayez d'installer un gestionnaire de police de caractere (SuiteCase Fusion est tres bien, mais pas gratuit..)
CS3 a quelques difficultes avec la gestion des polices de Windows qui est nouvelle par rapport a XP et Vista.
Est-ce que la suite CS3 fonctionne toujours avec la creation d'un nouveau document ?
Si non, supprimez la police installee et re-essayez.
Si cela fonctionne pour un nouveau document, essayez d'installer un gestionnaire de police de caractere (SuiteCase Fusion est tres bien, mais pas gratuit..)
CS3 a quelques difficultes avec la gestion des polices de Windows qui est nouvelle par rapport a XP et Vista.
contrariness
Messages postés
19430
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
6 051
31 déc. 2017 à 18:55
31 déc. 2017 à 18:55
Si vous avez une version officielle, vous pouvez reparer votre installation en remettant le CD d'origine
Si vous avez une version "officieuse" ca risque d'etre plus complique car les mises a jours de Windows ont une influence sur les programmes Adobe.....
Si vous avez une version "officieuse" ca risque d'etre plus complique car les mises a jours de Windows ont une influence sur les programmes Adobe.....
NuadaNoun49
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 30 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2017
31 déc. 2017 à 19:42
31 déc. 2017 à 19:42
C'était une version officieuse... J'ai tout désinstallé et du coup, je recherche l'achat d'un pack CS3 ou supérieur.
L'affaire est close... Merci pour votre aide en tout cas :)
Bonne dernière soirée 2017 :)
L'affaire est close... Merci pour votre aide en tout cas :)
Bonne dernière soirée 2017 :)
31 déc. 2017 à 00:32
Merci pour votre réponse...
J'ai désinstallé la police.
Quand je clic pour ouvrir l'un des logiciels de la suite Cs3, rien ne se passe. aucune fenêtre ne s'ouvre excepté pour photoshop qui s'ouvre mais avec de suite la petite fenêtre m'annonçant qu'il ne fonctionne pas et va donc fermer.
ça doit bien faire 6 ou 7 ans que j'utilise cette Suite Adobe et je n'ai jamais eu de problème... Je n'arrive pas à savoir d'où ça peut venir... Mystère ^^
Puis ce qui est curieux c'est que j'ai bossé environ 3h sur le même fichier et c'est quand je l'ai fermé que tout à commencé...