Problème razer blackwidow chroma v2

Fermé
Neyarah Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 31 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 31 déc. 2017 à 03:08
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2017 à 06:55
Yo, il y'a quelques jours j'ai acheté un clavier razer blackwidow chroma v2 et il fonctionne très bien, rien à dire sur ça mais le problème est que le chroma ne fonctionne plus depuis hier environ, j'ai essayer de redémarrer mon PC, rien du tout, de le débrancher rebranché, même chose. Et c'est vraiment dommage d'acheté un clavier sans pouvoir utiliser le chroma avec.
Si quelqu'un pourrait me venir en aide cela m'arrangerais énormément, merci d'avance.

1 réponse

Salut,

A tu installer "Razer Synapse" sur ton PC ? Il ce peu simplement que tu à désactivé le mode "chroma" dans "Razer Synapse", si c'est le cas réactive le.


Sinon, si c'est sur League of legends que la fonction "chroma" ne fonctionne plu c'est normal. Il faut juste attendre une mis à jour de league of legends, afin qu'il ce mette à jour par rapport au nouveau pilote de Razer.
En gros, la fonction "chroma" n'est plus compatible avec LOL jusqu’à ce que Riot résout le problème, en ce mettent à jours par rapport au pilote de Razer.


A savoir:
Si la fonction 'chroma" ne fonctionne pas sur certains jeux, alors qu'elle fonctionne parfaitement sur d'autres. C'est simplement que la fonction est incompatible avec le jeux en question, d’où la raison qu'elle ne fonctionne pas.

Par contre si tu à "Razer Synapse", puis que les pilotes sont à jours, le mode "chroma" activé, et que tu rencontre ce problème sur tout les jeux, fait marché la garantis.
0