Probléme télechargement PDF [Résolu]

nanofa 26 Messages postés lundi 10 février 2014Date d'inscription 30 décembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 14:43 - Dernière réponse : Metalgeek 33 Messages postés mardi 26 décembre 2017Date d'inscription 19 janvier 2018 Dernière intervention
- 30 déc. 2017 à 13:08
Bonjour, je ne peux plus télécharger mes fichiers PDF : Banque,CPAM , Probtp . Quand je presse pour télécharger , mon PC me
Demande d'enregistrer ,je me mets dans Docs ou Télechargement , Réponse du PC :il n'y a plus de fichier ...
Pouvez vous me donnez des informations, je ne suis pas trés fort en enformatique.

Bien Cordialement , nanofa
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
Metalgeek 33 Messages postés mardi 26 décembre 2017Date d'inscription 19 janvier 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 14:46
0
Utile
5
Bonjour,

Pouvez-vous envoyer des captures d'écran de l'erreur ? Cela serait extrêmement utile pour donner une solution.

Cordialement.
nanofa 26 Messages postés lundi 10 février 2014Date d'inscription 30 décembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 15:25
je vous envoyes la photo
nanofa 26 Messages postés lundi 10 février 2014Date d'inscription 30 décembre 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 16:11
Je ne peux pas l'envoyer probléme photo, je vous transemets le message en entier :
affichage 3501225 problémes
problémes téléchargement- pdf.html
il n'y aplus de fichier
OK !!!!

nanofa
Metalgeek 33 Messages postés mardi 26 décembre 2017Date d'inscription 19 janvier 2018 Dernière intervention - 29 déc. 2017 à 17:10
(Vous pouvez me tutoyer, je n'ai que 13 ans)

À quel moment ce message apparaît ? Dans votre navigateur ? Dans votre explorateur de fichiers ? C'est important pour que je puisse vous aider.

Sinon, voici un rappel pour les captures décran : pour envoyer une capture d'écran, c'est très simple : dans votre menu démarrer, tapez "Outil capture" et sélectionnez le programme représenté par des ciseaux bleus coupant une petite zone entourée de rouge. Sélectionnez "Nouveau" dans la fenêtre qui vient d'apparaître et sélectionnez la zone voulue. Il ne vous reste plus qu'à charger la capture dans CCM.net.
nanofa 26 Messages postés lundi 10 février 2014Date d'inscription 30 décembre 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 08:37
Bonjour, J'ai trouvé,il fallait une mise à jour , en actualisant car ma banque avait modifiée des fichiers

Je vous vous remercies de votre participation rapide.

Bien Cordialement, nanofa
Metalgeek 33 Messages postés mardi 26 décembre 2017Date d'inscription 19 janvier 2018 Dernière intervention - 30 déc. 2017 à 13:08
De rien !
Commenter la réponse de Metalgeek