Bug avec la tablette polaroid 10"

Fermé
Laurieurie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 27 déc. 2017 à 23:07
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 28 déc. 2017 à 11:29
Bonjour,

La tablette polaroid 10" qu'on a , et bien depuis quelque temps n'arrête pas de déconner, c'est-à-dire , que lorsque je veux mettre des photos sur instagram (donc je fais le partage de mes photos via google photos) ce qui allait bien au début ... et bien depuis , environ 1 mois ou quelques jours, ne fonctionne plus ou presque plus, car la photo quand je l'envoie vers mon insta' ça charge , mais ça met tellement longtemps ... que soit ça ne fonctionne que longtemps après (pour que la photo se met sur mon insta) soit elle ne se met pas du tout ... Que faire ? Ça ne fait qu'un an qu'elle a ... et aussi , c'est des fois, quand je lance que ce soit instagram ou google (pour faire une recherche vite fait) et bien je ne peux pas, car la fenêtre se referme aussi vite et pas moyen de l'ouvrir au final ... A quoi est dû ?
Car c'est une personne qui lui a offerte , mais le problème elle l'a configuré elle même , au final cette personne , ne nous parle plus , donc ... même si on veut essayer de retourner la tablette pour réparation, on ne peut pas!
Et , ça bugue tellement , qu'on ne peut presque plus rien faire ! Et on ne fait que, aller sur instagram , la plupart du temps ... , là , il y a quelque temps, j'ai désinstallé et réinstallé "instagram" via google play , je me suis dit on ne sait jamais que c'est un bug ... d'eux ! mais au final c'est toujours pareil.
Et aussi , avant que je pouvais partager mes photos que je mettais sur mon instagram , sur mon twitter, Facebook et tumblr , mais là , encore une fois plus moyen , il me demande de me connecter pour chacun d'eux, je fais, mais rien ne se passe ... Alors qu'avant je pouvais le faire. Pfff ....

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 28 déc. 2017 à 00:53
Salut,

Bienvenue dans le monde de l'arnaque.

Tu as acheté un appareil le pire qu'il soit dans le marché des smartphones/tablettes.

Malheureusement à part une réinitialisation tu ne pourras pas faire grand chose.

Polaroïd il faut l’éviter comme la peste.

Si tu veux faire un cadeau empoisonné à une personne que tu n'aime pas c'est cette marque qu'il faut choisir.

Fais jouer la garantie si elle l'est encore.
1
Laurieurie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
28 déc. 2017 à 03:18
Il y a bien quelque chose à faire ... la mienne de 7" fonctionnait bien mais pour l'instant , elle fait pareil ... après ça peut être dû à un autre problème.
Pour la réinitialisé , ça veut dire tout effacer ?
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > Laurieurie Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017
Modifié le 28 déc. 2017 à 11:30
Regardes ici pour la réinitialisation.

J'espère qu'il y a une µSD à l'intérieur et que toutes les photos et documents sont dessus car sinon ils seront effacés.

Les problème des tablettes Polaroïd c'est que tout ce qu'il y a à l'intérieur c'est du très bas de gamme donc ça commence à dérailler au bout de quelques semaines/mois et c'est irréparable.
0