Recherche ancien titre new wave

Satori - Modifié le 27 déc. 2017 à 11:14
 Satori - 22 sept. 2018 à 11:39
Bonjour à tous , je sais que ça ne va pas être facile pour m'aider , mais je tente le coup . Je recherche un titre électro New Wave assez rare , qui n'a pas été un tube , pas que je sache , elle servait d'illustration sonore pour les infos musicales de Radio 43 ( haute loire ) , autour des années 1986 / 1987 , mais peut être que cette musique datait de quelques années avant . Le début de ce morceau était une guitare électrique solo au tonalité The Edge du groupe U2 pour le titre " Where the streets have no name " , ça y ressemblait , puis après il y avait un accompagnement synthé assez bas et voix d'homme qui commençait à parler ou chantonner d'un ton plus grave , genre Pet Shop Boys . Voilà , je sais c'est pas évident , mais après plusieurs années , je n'ai toujours rien trouvé . Aidez moi s'il vous plait . Merci d'avance .

1 réponse

Bonjour,

c'est peut-être une chanson du groupe " Telex " ?
0
Merci pour votre réponse , je découvre Telex grace à vous et j'aime beaucoup et je me demande si ce ne serait pas Illusion avec " Why can't we live together " , mais dans une version electro de 1982 , sur you tube il n'y a qu'une version disco et le remix de 1989 . Je pense à ce groupe , car la voix que l'on entend à partir des 32 secondes par là , ressemble beaucoup à ce que je recherche , il parle un peu au début , puis après c'est que de l'instrumental . Si ça vous dit quelque chose ?
0
Bonjour "Satori",

la chanson "Illusion : Why can't we live together ", je la connais aussi ; mais puisque je ne sais pas exactement quelle chanson vous cherchez, que répondre de plus ?
0
J'essaie de m'approprier " Calling for peace " d'Illusion , à tout hasard si ce serait ça , je ne l'ai jamais entendu . Mais merci quand même pour vos réponses .
0