Logiciel manquant

Fermé
loulou634 - 25 déc. 2017 à 12:02
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 janv. 2018 à 16:19
Bonjour à tous,

Dans le baladeur vidéo ENJOY 8 GO essentiel b de chez boulanger, je ne trouve pas le programme setup.exe dans le dossier logiciel de conversion vidéo.

Ce logiciel intégré sert à copier les vidéos sur ce MP4

Quelqu'un peut m'aider SVP ? C'est urgent.
A voir également:

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
12 janv. 2018 à 16:19
Bonjour,

Le mieux serait te t'adresser à Boulanger pour savoir où tu pourrais te procurer ce logiciel qui sert à convertir les vidéos en AMV.

Sur CCM, tu as celui-ci par exemple qui pourrait convenir : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/21961-tipard-amv-video-converter/
Avant, il exister AMV Convert Tools mais je ne sais pas si on peut encore le trouver...
Toutefois, l'important dans ce genre de conversion est de savoir les caractéristiques que doivent avoir les vidéo pour être lues sur ce baladeur, comme la résolution entre autre. ET ça, les notices que l'on trouve sur le site de PDF, ne l'indique pas...

Cordialement
0