CanoScan LIDE 110 et MacOS High Sierra 10.13.2
Fermé
Lamothe
-
Modifié le 17 déc. 2017 à 17:48
Lamothef Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 21:03
Lamothef Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 - 17 déc. 2017 à 21:03
A voir également:
- Canon lide 110 mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer mac - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21210
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2024
6 058
17 déc. 2017 à 17:50
17 déc. 2017 à 17:50
Bonjour
Il y a la version v4.1.4a pour Mac sur ce site: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_110.html?type=drivers&language=&os=macOS+10.13+%28High+Sierra%29
Peut-être corrigera-t-elle ton souci ?
Ritchi
Il y a la version v4.1.4a pour Mac sur ce site: https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/scanners/lide_series/canoscan_lide_110.html?type=drivers&language=&os=macOS+10.13+%28High+Sierra%29
Peut-être corrigera-t-elle ton souci ?
Ritchi
17 déc. 2017 à 21:03