|
|
|
|
Posté par
LogPose, le samedi 1 septembre 2007 à 22:11:23bonsoir logpose graver avec nerovision sur la fenetre clic en bas sur plus puis sur option vidéo par défaut
et la tu pourra définir les parametres fichier 200mb devient 2gb car ce n'est plus un fichier mais une image disque @+ Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
D'accord je vais utiliser NeroVision, mais juste savoir, en quoi est-ce que Nero Express et Nero Bruning ROM sont différents?
Et donc est-ce que ca veut dire qu'entre graver en image disque ou en fichier(malgres que c'est le meme video), l'image disque va prendre plus d'espace et ainsi peut être jouer sur DVD de la television? De plus est ce que vous pourrez m'expliquer ce qu'est une image disque? ps: Dsl... Je suis encore un débutant en matière d'informatique Merci
|
Quelqu'un connait la reponse a une ou a toutes ces questions? |
Salut
Image disque : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image_disque Création d'une image disque : "Plusieurs logiciels commerciaux remplissent cette fonction, à savoir Nero, daemon tools ou Alcohol 120%. Ce dernier permet de faire ce qu’on appelle des copies parfaites ou des Images de disques. Il est également possible d'utiliser des logiciels libres comme dd ou mkisofs." à+ |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 07/08 11h42 | [Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go ! | Gravure |
| 04/04 22h11 | [Gravure] Nero - Droits de gravure | Gravure |
| 11/09 22h59 | [Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) | Gravure |
| 14/04 10h48 | Problème de tampon NERO en gravure de DVD | 5 |
| 20/02 16h13 | NERO 7_vitesse gravure | 3 |
| 06/01 21h17 | Nero 7 probleme creation dvd video | 2 |
| 10/04 17h34 | Problème de gravure de DVD-R avec nero 7 | 17 |
![]() | Infra Recorder - Infra Recorder est un logiciel de gravure de CD/DVD gratuit pour les systèmes Microsoft Windows. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BurnAtOnce - Burn At Once est un logiciel de gravure libre, possédant une interface minimaliste mais des fonctionnalités intéressantes : ... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nero WMA Plug-in - Nero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. ... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony NEC Optiarc AD-7170A | Catégorie: Graveur CD/DVD | 25.99 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | NEC AD-7170A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | NEC AD-7170A CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Plextor PX-755SA/T3 Ko DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD |