Port PS2 qui fonctionne plus après avoir mis un usb

Fermé
XerFast835 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 21:28
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 13 déc. 2017 à 22:36
Bonjour,

Alors depuis hier j'ai un petit soucis, je souhaite connecté une souris en usb derrière ma tour car elle se situait jusqu'ici à l'avant de ma tour. Le problème est que toutes les prises usb situées en bas de ma carte mère sont déjà prises donc il m'en reste 2 au niveau du port ps/2 mais quand je branche ma souris dans l'un des usb qui se situe à coté du port ps/2 et bien mon clavier étant branché sur le port PS/2 beug totalement et ne repond plus même quand je redemarre.
La seul solution est d'enlever ma souris du port , prendre un autre clavier en usb pour accéder a ma session ( j'ai un mot de passe) puis rendu sur la session je dois débrancher puis rebrancher mon clavier puis redémarrer.
J'aimerais savoir pourquoi mon port PS/2 beug quand je branche un usb a coté et comment résoudre.

Merci d'avance!!!
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
13 déc. 2017 à 22:36
Salut,

Étrange étrange...

Sauf que, nous n'avons aucune information technique fournie et donc, nous devons jouer aux devinettes ou demander à nos boules de cristal pour obtenir les informations, je suppose ? :o)

Malheureusement, sans avoir déjà au moins les références des périphériques concernés et de la carte mère, difficile (si pas impossible) à dire.

Peut-être que les ports PS/2 ont un bus en commun avec l'USB et que la présence d'un périphérique sur l'un ou l'autre perturbe le second... Mais ça reste une vaste hypothèse, lancé dans l'eau...
0