Problème de rendu de photo sur téléphone

Résolu/Fermé
Leo - Modifié le 11 déc. 2017 à 01:21
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 21 déc. 2017 à 19:49
Bonjour à tous, j’ai un gros problème qui est vraiment très embêtant. Une photographie que je vais retoûché ne va pas avoir le même rendu sur mon PC que sur mon téléphone, je possède un iphone 5s ce que je pense être un bon téléphone alors est-ce-que vous avez une solution parce que c’est très embêtant de passer 2h à retoucher une photo pour qu’au final elle ressorte complètement moche sur telephone! (précision: c’est pour les mettre sur instagram et je me les auto envoie par mail).
Merci de vos futures réponses!
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
21 déc. 2017 à 19:49
Un bon téléphone, c'est fait pour téléphoner, pas pour faire des photos.
Il est préférable de prendre l'outil adéquat pour faire des photos et il n'y aura plus de problème.

Un téléphone est équipé d'un capteur riquiqui (plus petit encore que sur un compact bas de gamme) les possibilité sont donc très limité, c'est physique. Désolé.
0