Pb d'acces a mes telechargements

Fermé
Marie France de RECY - Modifié le 15 déc. 2017 à 15:43
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 8 déc. 2017 à 18:00
Bonjour*

J'ai chargé un fichier sur ma tablette samsung galaxy.Je trouve le fichier dans l'application "fleche"et aussi dans mes fichiers
Dans u cas comme dans l'autre je ne peux y accéder "application introuvable pour executer cette actiin" ou"impossible d'ouvrir le fichier"
Il s agit d'un programme de langue tamoul.J'avais teste avec la 1 ere leçon sans probleme.Peut être s'agit il d'un pb de poids 329 ,j'ai bien vérifié que j'avais la place

Merci.

2 réponses

madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
8 déc. 2017 à 17:10
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


Merci pour votre compréhension.
0
Marie France de RECY
8 déc. 2017 à 17:24
Je suis désolée de m'être montrée impolie ,peu habituée des forums,je pensais que les reponses à des questions basiques etaient des messages automatiques
Je vous remercierai de me depanner
0
madmyke Messages postés 52841 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 12 064
8 déc. 2017 à 18:00
Bonjour

Votre tablette est sous Android

Je suppose que le téléchargement dont vous parlez est une application ? Si oui dans la majorité des cas cela vient de googleplay et une fois téléchargé ça s’installe "tout seul".
Il n'y a donc rien à "ouvrir".
Question:
D'ou vient ce fichier ?
Quel est son nom complet ?
Comment tentez-vous de l'ouvrir ?

bav

0