PB DE FORMATAGE: sony vaio PCV-RX413N/RX403N

Résolu/Fermé
ariane_yoko Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2007 - 1 sept. 2007 à 17:38
 ariane_yoko - 31 déc. 2007 à 13:22
Bonjour,

j'essaye de formater mon ordi depuis bientôt une semaine.

j'ai essayé avec :

- les cd-rom de reinstallation en choisissant:

- l'option de configuration usine
- le formatage avec partition

a chaque fois plusieurs fois ca n'a pas marche.

puis avec remise a defaut des parametres du BIOS et re-formatage, niet toujours

et aussi en supprimant les antivirus (il parait que certains enregistrent une image du sys?)

puis avec creation (mais bon vu que mon ordi devait etre infecte ct peut etre pas utile dessayer) d'une disquette bootable windows xp et la non plus, la commande format c: ne marche pas.

bref, je voulais formater mon ordi parce qu'il etait vraiment devenu super lent... mais la du coup, kan jessaye par exemple de lire un cd ki a une execution automatique (cd wanadoo pr installer un antik modem (meme si c kan meme ladsl)) ca ne marche plus!!

voila, si quelqu'un avait la gentillesse de me dire comment formater mon ordi?

merci d'avance!!!!
A voir également:

5 réponses

Salut

Je cite le Post #0 :

"puis avec remise à défaut des paramètres du BIOS" <<<=== C'est souvent là le problème et les bizarreries !!!

"bizarreries" = langue différente et détection du PC différente .

Revérifies les paramètres dans le BIOS !

C'est de la RAMBUS sur ton PC, le type de mémoire ? C'est "plein" au maximum ? t'as tout mis ?
(simple question en plus ; (...))

à+
0
merci d'avoir repondu si vite je vais ré essayer avec remise a defaut des parametres du bios...

"C'est de la RAMBUS sur ton PC, le type de mémoire ? C'est "plein" au maximum ? t'as tout mis ? "


comment je peux savoir si le type de mémoire de mon pc est rambus?

qu'est ce qui est plein au maximum?

desolee mais je ny connais que le strict minimum en informatique, soit pas grand chose...

mais merci de m'aider kan meme!!
0
Salut

La capacité concernant la mémoire que tu peux toi-même rajouter sur un ordinateur est limitée ;-)

La RAMBUS au démarrage ou dans le bios ; tu peux voir RDRAM d'écrit :-) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/RDRAM
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rambus

à+
0
slt j'ai un pb de son sur mon pc par ce que je lé formaté et et j'ai installé un windows XP mais j'ai plus le son il faut que j'installe quoi aidé moi s'il vous plait merci de me répondre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais laisse mon disque dur externe bracnhe et cest lui qui a ete formatte!! :( enfin le mystere est resolu pour ma part! merci de m'avoir aide!
0