Le forfait illimité de qui n'est pas ILLIMITE !!

avislibre 7 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 22:34 - Dernière réponse : brupala 73195 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention
- 7 déc. 2017 à 01:28
Je me suis souscrit a un abonnement illimité de maroc télécom à 649 dhs
voila le lien: http://www.iam.ma/particulier/offres-mobiles/offres/avec-abonnement/illimite-mobile-de-maroc-telecom.aspx
-----
subitement mon abonnement à été interrompu, j'ai appeler la personne responsable de mon compte et après recherche de sa part m'as envoyé sous une douche froide en me disant que mon forfait est limité à 70 Go,
je lui est confirmé que le contrat signé est bien un illimité et pas limité a 70 Go.
et aprés une autre recherche m'as dit oui c'est illimité sur le contrat.
Je me demande comment une tél société peut mettre ses client en erreur
Afficher la suite 

14 réponses

Répondre au sujet
Judge_DT 20536 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par Judge_DT le 7/12/2017 à 00:35
+1
Utile
11
Pas bonjour non plus,

Si vous avez la même politesse au téléphone, ça promet...

Enfin, rien n'est jamais réellement illimité, encore plus quand il s'agît de données mobiles.

Comme tous les opérateurs, les offres illimités ne le sont jamais réellement. Soit, par des quotas fixes qui sont fixés et généralement pas atteignable par la majorité des utilisateurs.
Soit, par des limitations qui peuvent être placées en cas de besoin, lorsqu'un utilisateur abuse de son forfait et ne l'utilise pas en "bon père de famille".

Consommer 70Go en données mobile sur un 1 mois, c'est quelque peu "beaucoup" et ça revient quasiment à utiliser sa connexion mobile de son abonnement téléphonique à la place d'une connexion Internet à la maison, bien souvent avec des coûts et performances plus attractifs.

Sur ton contrat, il y a probablement une condition qui indique les conditions d'usage de l'illimité.

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
~ “L'art d'écrire est avant tout de se faire comprendre„ — Eugène Delacroix
avislibre 7 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention > Judge_DT 20536 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 00:18
je ne vous ai rien demander ,
c'est vous même qui as répondu
vous avez bien dit: nous ne pouvons rien de plus pour toi
vous etes démasqué, vous bossé bien pour maroc télécom ;)
dans ce cas c'est claire.
Judge_DT 20536 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention > avislibre 7 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 00:34
Et en plus de pas avoir de politesse, il ne sait pas lire...

Par nous, j'entendais l'endroit où tu postes.

T'as l'impression qu'il fait écrit "Maroc Télécom" en haut du site ? Je pense pas, on est bien sur CCM et "Nous" = la communauté bénévole de CCM.

M'enfin, si ça te fait plaisir de croire que je travaille pour Maroc Télécom, demande leur de me verser un salaire, au moins...
piquesous 13365 Messages postés mercredi 9 janvier 2013Date d'inscription 14 décembre 2017 Dernière intervention > Judge_DT 20536 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 00:41
Salut judge_DT,

Il me semble que l’on travail pour plein de site Chinois vue le,nombre de fois’ou Nous intervenons pour ce genre de chose......
Olalala, que nous serions riche.
Je penses qu’en effet il y a une ambiguïté avec son fournisseur, mais que de toute façon, vue qu’il est tellement énervé, tu n’arriveras pas à lui faire comprendre quelque chose.

En France aussi on rencontre des contrats ambigües.
Pareil, du style illimité, mais limité.
En fait, c’est la vitesse du débit qui est illimitée jusqu’à un certain volume, et ensuite, il y a toujours accès, mais en débit plus restreint.
Et essayez d’avoir une page internet quand tu passe en edge, je te laisse deviner le temps que ça prend.
brupala 73195 Messages postés lundi 16 juillet 2001Date d'inscriptionModérateurStatut 14 décembre 2017 Dernière intervention > avislibre 7 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 01:28
Pas salut non plus,
C'est vrai que tu n'as fait qu'une demande à toi même:
Je me demande comment une tél société peut mettre ses client en erreur

Mais alors pourquoi mets tu tes questions intimes sur le forum ?
Au passage,
et si toi tu étais un concurrent malveillant de Maroc Telecoms ?
je ne dis pas que c'est le cas, mais l'argument que tu colles à ceux qui te veulent t'aider (mon camarade JudgeDT en particulier ) pourrait être retourné contre toi car c'est très fréquent sur les forums de voir des supporters d'un commerçant qui se cachent en faux client d'un autre pour venir le dénigrer.
Sinon,
techniquement 70 GO de consommation internet mensuelle, ce n'est plus un usage normal du mobile, c'est que tu passes ta vie devant des chaines TV, la TV c'est le cancer de l'internet.
avislibre 7 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 23:37
Commenter la réponse de Judge_DT
-1
Utile
1
avant tout de chose, faut mettres les choses au points, a tu demandé des information vi a vi de ce forfait illimité ? si il il dont dit verbalement que c'était illimité, alors il t'arnaquent, sinnon si dans la fiche aussi il le disais il t'arnaque aussi (fin de toute manière il t'arnaque) donc change de ligne
avislibre 7 Messages postés mercredi 6 décembre 2017Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 6 déc. 2017 à 23:00
il suffie de voir le lien de leur site internet
http://www.iam.ma/particulier/offres-mobiles/offres/avec-abonnement/illimite-mobile-de-maroc-telecom.aspx
c'est un forfait illimité sans clauses
oui vous avez raison c'est une arnaque
maroc télécom est le plus grand opérateur téléphonique
Commenter la réponse de Glacio