Word ANDROID, équivalent touche inser

Fermé
JujuQc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2017 - Modifié le 4 déc. 2017 à 14:41
Bobby2Dallas Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 - 6 déc. 2017 à 00:02
Allo tout le monde,

J'ai cherché avant évidemment mais personne ne semble avoir eu ce problème !

Dans Word, sur android, quand j'écris le mot s'efface, soit quand je le termine soit quand je fais un espace. Peu avant d'être effacé il est souligné en noir c'est le seul aspect graphique qui diffère. Ça ressemble beaucoup aux fonctions de la touche inser sur clavier standard sauf que je ne l'ai pas sur mon smartphone ZTE axon 7 mini.

En passant, j'ai changé de clavier deux fois pour voir mais cette sa*****ie a l'air de venir de word. J'ai alors vidé les données de l'appli, rien... Résinstallé l'appli, rien... Je suis dans l'impasse, les options sont pas super faciles à parcourir et je ne crois pas avoir joué avec des fonctions de ce genre.

Ça vous dit quelque chose ?

Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Bobby2Dallas Messages postés 159 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2024 8
6 déc. 2017 à 00:02
ta version est a jour ?
0