Le site d'achat Hype GNG est il fiable ? [Résolu]

Fxsw 7 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2017 à 22:43 - Dernière réponse : Fxsw 7 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention
- 5 janv. 2018 à 13:41
Bonsoir j'ai commandé un article sûr ce site : https://hypegng.com et je me demande seulement maintenant si c'était une bonne idée car je n'ai trouver aucun avis sur ce site. J'ai peur qu'il m'arnaque en m'envoyant jamais ma commande. Pouvez me donner votre avis s'il-vous-plaît ?

PS: j'ai regardé l'article pour détecter les mauvais site mais celui ci est en anglais.
Afficher la suite 

32 réponses

Répondre
meuhlol 1764 Messages postés mardi 24 juillet 2007Date d'inscription 16 janvier 2018 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 06:58
0
Utile
8
Bonjour,

Je ne veux rien dire de mal, ni de bien à propos de ce site, puisque je ne le connais pas. Toutefois, je suis un petit peu sceptique à son sujet.
Voilà pourquoi :

1) Sur leur site je n'ai trouvé aucun numéro de téléphone pour les contacter. Le seul contact c'est une adresse mail chez google gmail (hypegng@gmail.com) et le formulaire sur la page "Contact Us".
Pour ma part, il serait plus judicieux d'avoir un numéro de téléphone du "Service clients" pour les renseignements au moins.

2) Sur leur site, sur la page de "Politique de confidentialité" (https://hypegng.com/pages/privacy-policy) par exemple :
Il y a l'Article 2 - Consentement (Section 2 - Consent)
Il est indiqué ceci comme adresse de contact par courrier postal :

hypegng
Elandsgracht 118I Amsterdam NL 1016 VB

Cependant, en faisant une recherche google de l'adresse "Elandsgracht 118I Amsterdam NL 1016 VB", on tombe sur un supermarché "Ekoplaza"

Je ne trouve aucun lien entre les deux.

3) En cherchant l'info à propos de leur site avec WhoIs :
https://www.whois.com/whois/hypegng.com
on voit bien que le nom de domaine hypegng.com a été enregistré le 1er octobre 2017.
On voit également qu'ils (les auteurs du site en question) on eu recours aux services de http://www.whoisguard.com/ qui cache les infos sur celui qui a acheté le nom de domaine. En gros, on sait même pas dans quel pays leur site est hébergé.

Pour résumer, je me poserais des questions avant de commander quoi que ce soit sur ce site.

Voilà, voilà.

Salutations,
meuh !

Fxsw 7 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 08:12
Waouh merci beaucoup pour cette réponse bien développé. Maintenant je flippe beaucoup j'aurais du être plus vigilant. J'attend quand d'autres avis mais merci infiniment.
Carlito13 > Fxsw 7 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 20:58
Tu as reçu ta veste ?
Fxsw 7 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention > Carlito13 - 4 déc. 2017 à 21:08
Apparement il y a un délai de 11 à 20 jours pour la livraison.
Alors toujours rien reçu ? J'aimerai vraiment commander mais j'hésite beaucoup aussi !
Fxsw 7 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 9 déc. 2017 à 18:16
Rien pour ma part
As tu reçu ta commande ? moi toujours rien !!!
il est fiable mas ce qu'il y a déçu c'est du faux a 2000% et ça je peux vous le confirmer
Judge_DT 21779 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention > Maxime - 15 déc. 2017 à 18:12
Un site fiable, c'est pas un site qui vend de la contrefaçon.

Si ils vendent de la contrefaçon, il y a rien de fiable, juste de la vente de produits illégales, et les personnes achetant dessus s'expose à des risques également, notamment vis à vis de la douane.
Commenter la réponse de meuhlol
MPMP10 4568 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 janvier 2018 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 07:06
0
Utile
4
Bonjour ,
Pas bon du tout :
https://www.contrefacon.fr/domains/hypegng.com/
Fxsw 7 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 08:14
Aïe je vois donc je me suis fais arnaquer... Je vais voir pour annulé bla commande car je l'ais seulement passer hier soir. Merci beaucoup pour cette réponse
MPMP10 4568 Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 16 janvier 2018 Dernière intervention > Fxsw 7 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 2 déc. 2017 à 08:21
Patientez un peu on ne sais jamais après nos réponses reposes sur des recherches sur la toile on non pas sur l'avis de quelqu'un qui aurai fait un achat sur ce site on ne c'est jamais ...

Mais bon ce site à moins de deux mois d'existence ce qui n'est pas bon signe généralement ce genre de site disparaissent très vite et le remboursement dans la plupart des cas est impossible ...
Fxsw 7 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 21:11
Oui de toute façon je n'ai pas dépenser beaucoup alors je m'en remettrais et si je reçois de la contrefaçon également. Merci beaucoup. Et leurs boîte mails marché car ils répondent bien
Clement fernandez - 26 déc. 2017 à 09:31
J'ai commandé un pull sur se site le 5 décembre aujourd'hui on est le 26 et toujour rien
Commenter la réponse de MPMP10
meuhlol 1764 Messages postés mardi 24 juillet 2007Date d'inscription 16 janvier 2018 Dernière intervention - 5 déc. 2017 à 02:50
0
Utile
Croisons les doigts pour que le produit commandé arrive à son destinataire et que celui-ci nous donne des nouvelles :)) Ainsi, nous saurons si le site est fiable ou pas xD
0
Utile
J'ai aussi commandé sur ce site, as tu regardé le nom de l'établissement qui te prélevé dans ton relevé de compte ou dans ton application ? C'est plutôt ça qui m'interpelle, il y écrit : CB LIFEHACKERGAD

Cela ne me rassure pas du tt
Commenter la réponse de BDN
0
Utile
3
Avez vous reçu vos article svp ?
moi toujours pas mais le délais de livraison est de 12-20 jours. Cela ne fait pas encore une semaine pour ma part
antoto56 1 Messages postés samedi 9 décembre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 9 déc. 2017 à 15:57
j'ai moi aussi acheté une veste Suprem X TheNorthFace a 84€ en sachant que c'est du faux. Comme tous ce qu'il y a sur ce site enfaîte. cela fais déjà 2 semaines aucune nouvelle mais quand je la recevrais je vous en dirait mon avis et cela nous rassureras tous
Judge_DT 21779 Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 janvier 2018 Dernière intervention > antoto56 1 Messages postés samedi 9 décembre 2017Date d'inscription 9 décembre 2017 Dernière intervention - 10 déc. 2017 à 06:52
j'ai moi aussi acheté une veste Suprem X TheNorthFace a 84€ en sachant que c'est du faux.

Et il faut également prier pour que le colis ne passe pas par la douane, au quel cas, il sera probablement saisi et détruit... Et parfois même, une convocation et/ou une amende arrivera en lieu et place de votre colis...

La contrefaçon, il ne faut pas oublier les conséquences que cela a...
Commenter la réponse de Anto58
meuhlol 1764 Messages postés mardi 24 juillet 2007Date d'inscription 16 janvier 2018 Dernière intervention - Modifié par meuhlol le 10/12/2017 à 06:25
0
Utile
1
Au fait, une question pour ceux qui ont commandé sur ce site : avez-vous un numéro de suivi (tracking) du colis ?

(____(_bdKey____________()~
Pensez à cliquer sur "Résolu" si votre problème est réglé.
Je veux commander un pull suprême mais je ne sais toujours pas si les colis arrivent a destination
0
Utile
1
J’ai commandé deux pull et je commence a m’inquieter, esceque quelqu’un a recu sa commande ?
Pas moi en tout cas... Je pense encore attendre quelque jour avant de me dire que c'est vraiment une arnaque
Commenter la réponse de Coco
0
Utile
1
Jai recu 1 article sur 3 pour l’instant. Et je confirme c’est bien du faux qui vient de chine mais je savais. La qualite est bonne
J’ai envie de commander sur ce site mais j’ai pas confiance vous avez tous eu vos articles ?
Commenter la réponse de BDN
willrenard - 20 déc. 2017 à 17:51
0
Utile
1
Je viens de recevoir ma commande que j'avais passé fin novembre.
Tout d'abord, sur le manteau il y a marqué XL alors que j'avais commandé du M, et il est encore trop petit.
La qualité est moindre, j'essaye de voir les recours pour me faire rembourser, mais sachant que l'adresse à laquelle il faut renvoyer les produits n'existe pas, je ne sais pas comment faire.
Dromainn 1 Messages postés mercredi 20 décembre 2017Date d'inscription 20 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 21:46
Bonjour,
Pour répondre a votre commentaire je pense que cela vien de chine ils ont donc adapter la taille, une taille chinoise xl équivaut a un m européen. Je vous dis sa car je commande souvent en chine
Commenter la réponse de willrenard
0
Utile
Aujourd'hui (30/12/17) j'ai essayé de me rendre sur le site hypegng mais il n'existe plus, j'espère qu'il n'arrivera rien à vos comptes bancaires :/

Bon bah bonne continuation :)
Commenter la réponse de thomaaaS
0
Utile
1
Bonjour à tous ! J'ai bien reçu ma commande mais le délai est super long et la réplique du produit est totalement mal faite. Ça ne vaut pas du tout le coup et leur boîte mail ne répond qu'une fois par semaine. J'ai testé le remboursement pour un deuxième produit, cela a bien marché. Évitez ce site tout de même, j'ai eu énormément de frayeurs.
Leur site n’existe plus et j’ai recu qu’un article sur 3. Quand avais tu commandé ? Et quand as tu recu l’article ?
Commenter la réponse de JERONIMO
Fxsw 7 Messages postés vendredi 1 décembre 2017Date d'inscription 5 janvier 2018 Dernière intervention - 5 janv. 2018 à 13:41
0
Utile
Moi aussi j'ai bien reçu la commande et effectivement c'est de la contrefaçon plutôt mal faite mais pas pitoyable non plus. En tout cas merci à tous de vos réponses et je conseil à tous le monde de bien se méfier quand vous tomber sur un site bizarre comme celui-ci.
Commenter la réponse de Fxsw