Signaler

Quantum

Posez votre question Nicolas3538 283Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 nov. 2017 à 22:00 par bazfile
Bonsoir à tous. Le prochain MF Quantum est dans les tuyaux. Que pensez vous de ce prochain navigateur, d'un point de vue promesses de performances/mémoire etc?
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il est plus que dans les tuyaux mon Firefox vient de se mettre à jour et j'ai la version 57 (quantum) à première vue il est beaucoup plus rapide que l'ancien.

Nicolas3538 283Messages postés mardi 9 septembre 2014Date d'inscription 18 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 21:06
Bonsoir bazfile,

Merci pour votre retour. Sur mon pc j'ai Chrome, que je trouve supérieur aux autres mais qui mange pas mal de ressources (mémoire etc...). Donc je suis curieux de voir ce que Quantum va apporter et voir si cela vaut le coup de quitter Chrome. L'interface graphique et l'infrastructure (sécurité etc...) sont très correctes?
Répondre
bazfile 8373Messages postés samedi 29 décembre 2012Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 18 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 22:00
Je n'ai pas encore eu le temps de le tester, mais il est ultra rapide au lancement, et en général.
Je crois que Chrome a de quoi s'inquiéter.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !