Mots de passe impossible à enregistrer

Fermé
ilfaitbeaumaintenant Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 13 nov. 2017 à 11:07
 ilfaitbeaumaintenant - 19 nov. 2017 à 08:44
Bonjour,

Ce matin, mozilla m'a proposé une "réparation" et j'ai accepté.
Or, depuis, sur tous les sites où j'avais identifiant et mot de passe enregistrés, je suis obligée de les retaper et rien ne me propose de les enregistrer (avant une petite fenêtre s'ouvrait en haut à gauche).
Dans "options", "vie privée et sécurité" : "enregistrer ..." est bien coché, de même pour conserver l'historique, etc. J'ai beau vérifier, je ne vois pas quel paramètre est à changer.

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance !

Cordialement,
Val

2 réponses

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
19 nov. 2017 à 04:46
Bonjour,
Normalement la réparation ne supprime pas les mots de passe. Il est probable que ce soit l'historique des formulaires qui a disparu.
0
ilfaitbeaumaintenant
19 nov. 2017 à 08:44
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai supprimé définitivement mozilla qui m'obligeait à utiliser sa nouvelle version ne me convenant pas. Je n'aime pas qu'on m'impose quoi que ce soit. De plus, il n'y a aucun moyen de les contacter en cas de problème.
Merci encore.
0