Quantum : clic sur un marque-page ...

Fermé
Karet Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2019 - 15 nov. 2017 à 11:08
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2017 à 00:21
Bonjour,

Quantum me joue un tour :
J'ai mes marques pages dans le panneau latéral gauche. Avant quantum, quand je cliquais sur un marque-page de ce panneau latéral, j'avais un onglet de plus, ce qui est mon souhait.
Maintenant, quand je clique sur un marque page, l'onglet en cours prends le temps de s'effacer et d'être remplacé par un nouveau.
S'il y avait un texte en cours de saisie dans la page précédente, ce texte est perdu ; bref, la page n'est pas mise en arrière plan, mais bien FERMÉE !
pour moi, c'est une cata.
pour avoir un nouvel onglet, je dois cliquer droit sur le marque page, et choisir "ouvrir dans un nouvel onglet", ce qui ralentit mon travail.
Je suppose que c'est une bête option cachée dans about:config ?

Merci pour le tuyau !

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2017 à 00:21
Bonsoir,
Tu n'as pas besoin de cliquer droit pour l'ouvrir dans un nouvel onglet. Tu n'as qu'à maintenir la touche Ctrl enfoncée et cliquer sur ton marque-pages. Normalement il devrait s'ouvrir automatiquement dans un nouvel onglet à la condition que tu aies coché dans les préférences de Firefox, onglet Général, partie pour les onglets les deux dernières cases comme sur cette capture :
0