Signaler

Panier [Résolu]

Créer une discussion jeanpascal47 5Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 nov. 2017 à 12:12 par madmyke
Bonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais rien a faire. Pourquoi et quel remède???. Merci. JP47.
Utile
+1
plus moins
Bonjour

J'ai lu cet échange (merci à jeanpascal47), nous allons repartir sur "les base".

Votre navigateur est firefox quel en est la version ?

Nous allons donc commencer par vider le cache du navigateur. Attention la (les) pages du site ne doivent pas être affichées sur votre navigateur avant d'effacer.

Ensuite

Ensuite, fermez Firefox quelques secondes, redémarrez Firefox et re-testez votre site web.

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
De quel site ? Amazon ?
jeanpascal47 5Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention Eisenhower_ - 12 nov. 2017 à 10:00
Bonjour Eisenhower. Je ne suis pas un pro de l'ordi (70 ans). Le site c'est aliexpress. Hier c’était le "11.11".Je confirme que depuis 1 mois il m'est impossible de mettre mes article dans le panier. Mème en rafraichissant la page. Je peux le mettre dans acheter cet objet,et le payer. Mais cela m'oblige a payer article par article. Merci de bien vouloir aider un pauvre viel homme. Votre pseudo est celui d'un homme a qui la France doit beaucoup. Jean Pascal 47.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je pense avoir trouvé, sur certains produits il y a plusieurs couleurs disponibles, et dans ce cas, si on ne clique pas sur la couleur voulue, le bouton "Ajouter au panier" ne fonctionnera pas. Donc si votre produit a plusieurs couleurs de disponibles choisissez en une !

Et oui effectivement mon pseudo vient de cet homme :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour. Pour le choix des tailles ou des couleurs pas de problème. Je choisi donc la taille ou la couleur, le nombre, je clic sur ajouter dans le panier et la, une fenêtre s'ouvre pour me dire que l'ajout ne peut se faire, de rafraichir la page, et de refaire la sélection et l'ajout au panier. La , rebelote, la même fenêtre. Si je n'arrive pas a régler le problème avec vous, j'irai essayer depuis un autre ordi et je vous tiens au courant. Encore merci. Je suis a Agen ds le 47. Et vous??. JP.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rebonjour. Cela pourrait-il venir de mon antivirus???. Kaspersky. JP.
Eisenhower_ 39Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention jeanpascal47 - 13 nov. 2017 à 11:57
Je ne sais pas vraiment, vous pouvez m'envoyer une capture d'écran du message ?
Répondre
jeanpascal47 5Messages postés samedi 11 novembre 2017Date d'inscription 14 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 13:32
Bonjour. Ci joint capture d'écran. Mais ne vous prenez pas la tète avec cela. Ya pas mort d'homme. Je ne sais pas comment vous envoyer la capture d'écran en pièce jointe.
Répondre
baladur13 31847Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention - 14 nov. 2017 à 13:39
Bonjour,
A consulter :
http://www.commentcamarche.net/faq/2380-ccm-inserer-une-image-dans-une-discussion
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Voici ce que j'obtiens en voulant insérer l'image. Merci. JP.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je crois que cela a fonctionné. J'espère que cela vous aidera. JP.
Eisenhower_ 39Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 15 novembre 2017 Dernière intervention jeanpascal47 - 15 nov. 2017 à 18:42
Franchement désolé mais je ne sais vraiment pas comment vous aider, si personne d'autre ne trouve de solution vous pouvez toujours acheter votre produit sur un autre site de vente !
Bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Merci. Rien a faire. Mais je laisse tomber, c'est trop compliqué pour moi. Je verrai avec mon beau fils qui est informaticien ds les paras. Lors d'une de ses permissions. Mais encore merci a vous.JP47.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je reviens vers vous car j'ai réussi a supprimer l'historique de firefox. Une mise a jour c'est faite, et ,miracle la mise en panier refonctionne. Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une bonne journée. Jean Pascal 47.
madmyke 35142Messages postés lundi 21 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 16 novembre 2017 Dernière intervention jeanpascal47 - 16 nov. 2017 à 12:12
avec plaisir :-)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !