Signaler

Filtre non disponible sur 2 colonnes de ma table

Posez votre question marycoconut1972 2Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 19:18 par yg_be
Bonjour,

J'ai une interrogation dans ma table access. Je joins 2 photos afin de mieux vous exposer la problématique. Sur toutes mes colonnes, 2 seules me posent problème. En fait, il m'est impossible d'avoir accès au filtre et d'aller cocher la donnée que je veux. Ex : si je clique sur ma colonne prénom, je peux facilement aller cocher par exemple : sébastien. Toutefois, sur ma colonne nom, je n'ai pas accès aux petites cases pour cocher quoi que ce soit. Je ne peux filtrer que par le texte en inscrivant, par exemple : contient et mettre le nom de famille que je veux. Mais je voudrais pouvoir aller le cocher... comment je peux remédier à ce problème. A noter qu'au début, tout fonctionnait. Je veux seulement de m'apercevoir de cela il y a quelque temps. A noter qu'aucun filtre n'est ajouté dans les options avancées... Merci de m'aider !!

Utile
+0
plus moins
Je pense qu'Access arrête de proposer cela quand il y a trop de valeurs différentes.

marycoconut1972 2Messages postés vendredi 10 novembre 2017Date d'inscription 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 02:19
C’est très logique. Toutefois, pourquoi ma colonne prénom est correcte? Il y en a autant que de noms.... merci
Répondre
yg_be 3756Messages postés lundi 9 juin 2008Date d'inscription ContributeurStatut 11 novembre 2017 Dernière intervention - 11 nov. 2017 à 19:18
as-tu réellement autant de prénoms différents que de noms différents?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !