Besoin d'aide pour mon windows 7

Fermé
MDY - 9 nov. 2017 à 11:06
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 9 nov. 2017 à 11:15
Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur:
Quand je veux accéder à certains logiciels, démarrer une application, installer ou désinstaller quelque chose, j'ai un fenêtre "contrôle de compte utilisateur" qui s'affiche et me dit: "voulez vous autorisez le programme suivant à apporter les modifications à cet ordinateur?", avec un champ comme celui là:
"Pour continuer, tapez un mot de passe administrateur, puis cliquez sur oui" et je ne même pas voir certains de mes fichiers et documents.

Le problème est que je n'ai pas de possibilité de rentrer de mot de passe (pas de formulaire) et que "oui" est grisé donc inaccessible.

J'ai l'impression que je n'ai pas les droits d'administrateur mais le problème est que je ne peux pas créer de compte administrateur ni rien modifier dans ce domaine! Comment puis-je faire pour retrouver ces droits?

Merci d'avance de votre aide!!!

A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
9 nov. 2017 à 11:15
Salut,

Tu lances des applications qui nécessitent des droits administrateurs (car mal pensé ou ancienne).
Ton utilisateur courant n'est pas administrateur, donc Windows te demande d'inscrire les données de connexion d'un compte administrateur.
A toi de les remplir.

Si tu n'en as pas ou tu les as perdu, cela va se compliquer.
A lire pour retrouver un compte administrateur : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/
0