Menu

Imprimante tout en un [Résolu]

Lolote2111 2 Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 07:06 - Dernière réponse : jeanbern 19028 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention
- 8 nov. 2017 à 14:44
Bonjour,
Mon imprimante tout-en-un HP Office Jet 8300 imprime très bien. Par contre depuis quelques temps, les photocopies sont illisibles et les documents numérisés également. Des lignes apparaissent sur toute la longueur du document et l'affichage des caractères est beaucoup plus clair qu'il ne devrait être.
J'avoue ne pas savoir d'où cela peut provenir. Quelqu'un pour m'aider ?
Merci beaucoup et bonne journée.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
jeanbern 19028 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 07:24
+1
Utile
2
Salut,
as tu essayé de la réinitialiser ?
Regarde: >ICI<
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Lolote2111 2 Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 14:43
Hello

Merci beaucoup ! Problème résolu. Je n'avais pas du tout pensé à cette option.
Bonne fin de journée et encore merci.
jeanbern 19028 Messages postés vendredi 25 mars 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 22 février 2018 Dernière intervention > Lolote2111 2 Messages postés mardi 7 novembre 2017Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 8 nov. 2017 à 14:44
Salut,
pas de problème

bonne journée
Commenter la réponse de jeanbern