Arrêt fonctionnement plugins wordpress
Fermé
Nicekloe
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 30 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2018
-
6 nov. 2017 à 11:21
Nicekloe Messages postés 79 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 7 nov. 2017 à 10:34
Nicekloe Messages postés 79 Date d'inscription lundi 30 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2018 - 7 nov. 2017 à 10:34
A voir également:
- Arrêt fonctionnement plugins wordpress
- Telecharger wordpress - Télécharger - Blog & CMS
- Chromecast fonctionnement - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Arret en cours infini - Forum Windows 7
4 réponses
Bonjour,
vous avez fait le transfert vous même ? Ou vous avez fait appel à un "professionnel".
Vos plugins sont dans votre dossier wp-content->plugins si vous avez encore accès à votre ancien hébergeur, il faut également transférer la base de données...
Bonne continuation
vous avez fait le transfert vous même ? Ou vous avez fait appel à un "professionnel".
Vos plugins sont dans votre dossier wp-content->plugins si vous avez encore accès à votre ancien hébergeur, il faut également transférer la base de données...
Bonne continuation
Nicekloe
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 30 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2018
1
7 nov. 2017 à 10:10
7 nov. 2017 à 10:10
Bonjour poba
Merci de m'avoir répondu. J'ai effectué la migration moi même et en fouinant un peu dans les fichiers de l'ancien site web chez l'ancien hébergeur pour faire une comparaison avec ceux qui se trouvent sur le nouveau serveur, j'ai effectivement découvert qu'il y a des plugins manquants, c'est-à-dire qui n'ont pas été importés.
Je refait le transfert de plugins manquants et je vous reviens si le problème persiste.
Merci et à plus!
Merci de m'avoir répondu. J'ai effectué la migration moi même et en fouinant un peu dans les fichiers de l'ancien site web chez l'ancien hébergeur pour faire une comparaison avec ceux qui se trouvent sur le nouveau serveur, j'ai effectivement découvert qu'il y a des plugins manquants, c'est-à-dire qui n'ont pas été importés.
Je refait le transfert de plugins manquants et je vous reviens si le problème persiste.
Merci et à plus!
bg62
Messages postés
23590
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2024
2 362
7 nov. 2017 à 10:24
7 nov. 2017 à 10:24
penses également à la Basse de données SURTOUT, pour les plugins il y aura très certainement des mises à jour à faire :)
Nicekloe
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 30 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2018
1
7 nov. 2017 à 10:30
7 nov. 2017 à 10:30
Bonjour bg62
Oui, la base de données, je l'ai déjà importé. Il ne reste que les fichiers des plugins manquants
Oui, la base de données, je l'ai déjà importé. Il ne reste que les fichiers des plugins manquants
bg62
Messages postés
23590
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 avril 2024
2 362
7 nov. 2017 à 10:32
7 nov. 2017 à 10:32
bon en attendant ta demande était notée " résolue "je viens d'enlever cette mention, tu la remettra toi-même;)
bonne chance et tiens-nous au courant
bonne chance et tiens-nous au courant
Nicekloe
Messages postés
79
Date d'inscription
lundi 30 octobre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2018
1
7 nov. 2017 à 10:34
7 nov. 2017 à 10:34
merci bien et à toute