Menu

Arrêt fonctionnement plugins wordpress

Nicekloe 26 Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention - 6 nov. 2017 à 11:21 - Dernière réponse : Nicekloe 26 Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention
- 7 nov. 2017 à 10:34
Bonjour à tout le monde

La forme j'espère. J'ai un gros boboh et je souhaite vivement que vous m'aidiez. Après la migration de mon site wordpress d'un hébergeur vers un autre, mes plugins ont céssés de fonctionner. Tous mes plugins. Quand je vais dans Extensions, je ne revois plus aucun plugins, plus rien, juste les plugins de base et ceux du thème. J'avais déjà pleins de plugins qui m'était super utile et je ne peux me permettre de refaire tout le travail à ce stade.

Comment puis-je tout récupérer avec toutes les modifications et tout le travail que j'y avait effectué??? J'ai urgemment besoin d'aide, please.


Merci d'avance!
Afficher la suite 

6 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
Bonjour,

vous avez fait le transfert vous même ? Ou vous avez fait appel à un "professionnel".

Vos plugins sont dans votre dossier wp-content->plugins si vous avez encore accès à votre ancien hébergeur, il faut également transférer la base de données...

Bonne continuation
Commenter la réponse de poba
Nicekloe 26 Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 10:10
0
Utile
1
Bonjour poba

Merci de m'avoir répondu. J'ai effectué la migration moi même et en fouinant un peu dans les fichiers de l'ancien site web chez l'ancien hébergeur pour faire une comparaison avec ceux qui se trouvent sur le nouveau serveur, j'ai effectivement découvert qu'il y a des plugins manquants, c'est-à-dire qui n'ont pas été importés.

Je refait le transfert de plugins manquants et je vous reviens si le problème persiste.

Merci et à plus!
bg62 22750 Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 10:24
penses également à la Basse de données SURTOUT, pour les plugins il y aura très certainement des mises à jour à faire :)
Commenter la réponse de Nicekloe
Nicekloe 26 Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 10:30
0
Utile
1
Bonjour bg62

Oui, la base de données, je l'ai déjà importé. Il ne reste que les fichiers des plugins manquants
bg62 22750 Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscriptionModérateurStatut 17 février 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 10:32
bon en attendant ta demande était notée " résolue "je viens d'enlever cette mention, tu la remettra toi-même;)
bonne chance et tiens-nous au courant
Commenter la réponse de Nicekloe
Nicekloe 26 Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 26 janvier 2018 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 10:34
0
Utile
merci bien et à toute
Commenter la réponse de Nicekloe