Signaler

Arrêt fonctionnement plugins wordpress

Posez votre question Nicekloe 9Messages postés lundi 30 octobre 2017Date d'inscription 7 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2017 à 10:34 par Nicekloe
Bonjour à tout le monde

La forme j'espère. J'ai un gros boboh et je souhaite vivement que vous m'aidiez. Après la migration de mon site wordpress d'un hébergeur vers un autre, mes plugins ont céssés de fonctionner. Tous mes plugins. Quand je vais dans Extensions, je ne revois plus aucun plugins, plus rien, juste les plugins de base et ceux du thème. J'avais déjà pleins de plugins qui m'était super utile et je ne peux me permettre de refaire tout le travail à ce stade.

Comment puis-je tout récupérer avec toutes les modifications et tout le travail que j'y avait effectué??? J'ai urgemment besoin d'aide, please.

Merci d'avance!
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

vous avez fait le transfert vous même ? Ou vous avez fait appel à un "professionnel".

Vos plugins sont dans votre dossier wp-content->plugins si vous avez encore accès à votre ancien hébergeur, il faut également transférer la base de données...

Bonne continuation
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour poba

Merci de m'avoir répondu. J'ai effectué la migration moi même et en fouinant un peu dans les fichiers de l'ancien site web chez l'ancien hébergeur pour faire une comparaison avec ceux qui se trouvent sur le nouveau serveur, j'ai effectivement découvert qu'il y a des plugins manquants, c'est-à-dire qui n'ont pas été importés.

Je refait le transfert de plugins manquants et je vous reviens si le problème persiste.

Merci et à plus!
bg62 22711Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ModérateurStatut 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 10:24
penses également à la Basse de données SURTOUT, pour les plugins il y aura très certainement des mises à jour à faire :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour bg62

Oui, la base de données, je l'ai déjà importé. Il ne reste que les fichiers des plugins manquants
bg62 22711Messages postés samedi 22 octobre 2005Date d'inscription ModérateurStatut 7 novembre 2017 Dernière intervention - 7 nov. 2017 à 10:32
bon en attendant ta demande était notée " résolue "je viens d'enlever cette mention, tu la remettra toi-même;)
bonne chance et tiens-nous au courant
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merci bien et à toute
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !