Retrouver une musique avec description du clip vidéo

zoubizoubi - 5 nov. 2017 à 00:05 - Dernière réponse : OrelTr 184 Messages postés samedi 19 janvier 2013Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention
- 4 déc. 2017 à 09:03
Musique / Radio / Clip Créer une discussion Signaler Répondre
Une musique qui m'avait marquée, mais impossible de la retrouver.
Ecoutée il y a quelques années, voici ma description de son clip :
On voit un homme 1 en train d'arroser les plantes de son jardin. Puis on voit un homme 2 fixe qui le regarde en souriant. L'homme 1 lui lance un regard de mépris et l'arrose. L'homme 2 reste de marbre et continue de sourire.
Une autre scène montre une femme 1 qui est dans sa cuisine en train de préparer à manger. On voit sur la table un homme qui est l'homme 1, "fisselé" avec une pomme dans la bouche comme s'il allait être mis au four, ce qui est l'intention de la femme 1 (qui apparemment est sa femme).
Une autre scène montre un homme (je crois que c'est l'homme 2) attaché aux barreaux de son lit sur le dos avec des menottes, avec une femme 2 qui le chevauche. Il la regarde avec beaucoup de désir.
C'est quelques scènes de ce type qui représente des personnes dans des situations plus ou moins étranges.
Puis la scène finale montre un accident de voiture, c'est un homme 3 qui le subit, et comme l'accident fait du bruit, les personnes vivant dans le voisinage sortent pour voir ce qu'il se passe, et on constate qu'il s'agit des personnes vues dans les situations citées au-dessus. Et on se rend compte que les situations étaient en fait non réelles. C'était les "fantasmes" des personnes.
A savoir, l'homme 1 déteste l'homme 2 (et c'est pourquoi il s'imaginait l'arroser)
La femme 1 déteste son mari qui est l'homme 1 (c'est pourquoi elle s'imaginait le tuer en le "cuisinant")
et etc

Mes souvenirs ne sont plus très clairs, à part la scène finale, je ne sais plus trop l'ordre des scènes, j'espère quand même avoir été assez claire dans la description.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre
OrelTr 184 Messages postés samedi 19 janvier 2013Date d'inscription 4 décembre 2017 Dernière intervention - 4 déc. 2017 à 09:03
-1
Utile
Zalut Zoubi, c'est vrai qu'il manque le bonjour et merci mais la fin est plutôt polie. Je préfère encore quand quelqu'un essaie de donner le plus d'infos possibles que certains post du style "Bonjour, je cherche un clip ou la chanteuse est brune et fait ouuuh au milieu. Merci" ha

Hélas ça ne me dit rien, mais saurais tu le style de musique? Chanté par un homme/une femme?
Commenter la réponse de OrelTr
fermiparadoxx 882 Messages postés samedi 19 août 2017Date d'inscription 11 décembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 00:06
-2
Utile
1
Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
http://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui

Merci.
Bonsoir il m’a semblé avour posté les formules de politesse mais je suis un peu tête en l’air de toute évidence.
Mes excuses
Commenter la réponse de fermiparadoxx