Signaler

BLIZZARD: Probleme de connexion

Posez votre question Ameziiris 3Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2017 à 18:18 par Ameziiris
Bonjours, alors voila j'ai changée mon mot de passe blizzard, j'essaye de me connecter et ça me dit "Vérifier votre Authenticator pour demander: (avec le code)" Je copie/coller le code et ca me dit "Vos données de connexion sont incorrectes. Veuillez réessayer" . Meme en rettapant le ancien mot de passe toujours rien. Je vais a l'espace clientèle en faisant "Je ne connais pas mon mot de passe" ou "Mon compte Blizzard est bloquée" ou "Je souhaite supprimer mon Authenticator" et ya aucun message dans ma boite e-mail. Meme en me connectant sur Facebook toujours le meme probleme. Sachant que j'ai changée de telephone et de numero et donc pour se connecter c'est le meme probleme.
S'il vous plait aidez moi ça serais bien gentil de votre part ;)
Utile
+0
plus moins
hello,

tu as donc deja changé ton n° de tel sur ton compte blizzard avant.

Je pige pas avec l'authenticator tu as juste à appuyer dessus sur ton mobile.

++
Ameziiris 3Messages postés samedi 4 novembre 2017Date d'inscription 5 novembre 2017 Dernière intervention - 5 nov. 2017 à 18:18
Finalement j'ai reussi a debloquer mon compte, merci quand meme ^^
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !