Pb de navigateur ou de réseau? ou pire..

Fermé
blue - 31 août 2007 à 09:26
 blue - 4 sept. 2007 à 11:35
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des probleme pour afficher les pages web que j'ouvre quand je surf sur le web.

Lorsque que j'ouvre une page j'ai la page (voir ci dessous) sous firefox qui s'affiche
[img]http://adeline.donisi.free.fr/Firefox.jpg[/img]

et sous IE

[img]http://adeline.donisi.free.fr/IE.jpg[/img]

Je suis obligé d'actualiser ma page plusieur fois (3 ou 4 fois) afin qu'elle s'affiche plus ou moins corectement

J'ai vider les cookies et tempory internet files mais le probleme persiste.

J'ai lancer adaware et fais une analyse anti-virus.

Si quelqu'un a une idée pour solutionner mon probleme ....

Merci ;)

9 réponses

Je me suis gouré de message :/

Désolé.

Donc :


Yop.
Je possède un léger problème sous firefox 2 (pas tester sous IE, pas testé sous linux (pour l'instant)).

Le ping est niquel vers la livebox, ainsi que vers google.
Les téléchargements de fichiers via le module de téléchargement de firefox sont rapides au possible, donc, pas de problèmes de connection ou de bande passante.


Maintenant, lorsque je demande une page web, j'ai très souvent une page blanche se chargeant à l'infini, ou une noire s'interrompant au milieux du chargement; les pages n'arrivant correctement que dans environ 10% des cas (en rafraichissant comme un bourrin, ça finit par s'afficher ..


Une idée?

Merci d'avance, blue
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
31 août 2007 à 10:45
Salut

Je dirai... un bug ? T'a essayé de réinstaller FireFox ?
0
Et bien en fait, j'ai même Ghosté, puis réinstallé Win.

Le problème persiste. Je ne comprend pas pourquoi je peux dl sans problèmes des iso ubuntu sur leurs site à la vitesse de 400 Ko/s, alors que la page d'accueil du site est très difficile à afficher (idem pour n'importe quel site)

Je ne vois pas, une infection peut-être? mais elle se serait alors callé dans une autre partition ou sur mon réseau (d'autres machines de ce réseau n'ont pas ce problème par contre).

Pc à jour, avg, kerio, spybot en résident.

Une idée?
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
31 août 2007 à 11:31
Un problème de MTU ? Plus d'infos ici : introduction au mtu

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci Ohm-WorK. :°)

Je n'avais pas pensé au MTU, pourtant, j'ai déja du avoir à le régler par le passé sur un autre réseau.

Cela me semble bel et bien convenir au problème auquel je suis confronté.

Avec du recul, je me rend compte maintenant que les problèmes sont apparus plus ou moins quand j'ai changé de livebox.


Surement la solution je pense.


MERCI encore, je n'y aurais pas pensé :°)


Je teste ce soir, puis je vous tiens au courant.
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
31 août 2007 à 12:57
De rien ! oui tiens moi au courant :)
0
Et bien ce n'est pas ça.

Et ton soft : /

Pur hazard, ou soft corompu ?

Car PLUS rien une fois installé...
0
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
4 sept. 2007 à 10:53
C'est à dire plus rien ?
0
Bah si.

J'ai plus de net.

J'ai du réinstallé après le passage de ce soft pour le MTU (J'avais pas fait ça avec ça à l'époque moi).

Depuis, niquel.
Puis, je fait les majs windows...

Je pense maintenant avoir trouvé d'ou vient le problème ^^
0